A voir également:
- Help probleme de ram
- Cas ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Test ram - Guide
- Pc sans ram ✓ - Forum Matériel & Système
- Mémoire virtuelle pour 16 go de ram ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
yoannletroll
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2003
21 mai 2003 à 14:00
21 mai 2003 à 14:00
salut,
Essaye déjà de les mettre séparèment , et ensembles une par une
-256 seule
-256 + 64 (n°1)
....
et raconte nous
et accessoirement dis nous aussi si tes barettes sont en 100 ou 133 mhz et en simple ou double face
ciao
Essaye déjà de les mettre séparèment , et ensembles une par une
-256 seule
-256 + 64 (n°1)
....
et raconte nous
et accessoirement dis nous aussi si tes barettes sont en 100 ou 133 mhz et en simple ou double face
ciao
alors les barettes sont des pc 133 et le fait de les mettre separement ne change pas le probleme Mon pc ne reconnait pas la barrette de 256 M0...
pour info : il supporte 1024Mo de Ram il est donc possible d'installer une autre memoire...
pour info : il supporte 1024Mo de Ram il est donc possible d'installer une autre memoire...
Salut tt le monde!
A mon humble avis ta RAM est defectueuse.
Teste la sur une autre machine et si meme probleme tu peux la ramener au magasin.
Vu comment les 3/4 des assembleurs traitent leur barettes de RAM t as de bonne chance quelle soit defectueuse avant meme que tu l achete.
Sinon tu peux en demander une autre car les barettes sans marque precise (no-name) sont parfois incompatibles avec certaines cartemere.
@+
A mon humble avis ta RAM est defectueuse.
Teste la sur une autre machine et si meme probleme tu peux la ramener au magasin.
Vu comment les 3/4 des assembleurs traitent leur barettes de RAM t as de bonne chance quelle soit defectueuse avant meme que tu l achete.
Sinon tu peux en demander une autre car les barettes sans marque precise (no-name) sont parfois incompatibles avec certaines cartemere.
@+