Je n'ai plus accès à Google Chrome :(
Carlouche75
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Mon PC n'accède plus à Google Chrome, et je n'ai pas trouvé de réponse qui m'aide en parcourant les forums.
Hier soir un truc bizarre a du se mettre dans mon ordi pendant que j'essayais de télécharger un film.
Depuis, j'ai des pubs qui surgissent de partout :(
Ce matin j'ai fait un point de restauration (à hier) ça a redémarré mais depuis impossible d'avoir Chrome, il ne s'ouvre pas, quand je vais dessus comme d'habitude il ne se passe rien, même pas un message d'erreur !
Au secours !!!! =)
Et merci si qqun peut me dépanner !
Cathy.
Mon PC n'accède plus à Google Chrome, et je n'ai pas trouvé de réponse qui m'aide en parcourant les forums.
Hier soir un truc bizarre a du se mettre dans mon ordi pendant que j'essayais de télécharger un film.
Depuis, j'ai des pubs qui surgissent de partout :(
Ce matin j'ai fait un point de restauration (à hier) ça a redémarré mais depuis impossible d'avoir Chrome, il ne s'ouvre pas, quand je vais dessus comme d'habitude il ne se passe rien, même pas un message d'erreur !
Au secours !!!! =)
Et merci si qqun peut me dépanner !
Cathy.
A voir également:
- Je n'ai plus accès à Google Chrome :(
- Google maps satellite - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
47 réponses
Re
Les autres soucis sont toujours les mêmes, c'est-à dire :
- Certaines combinaisons de touches ne marchent pas (Fn)
- Le son est hyper bas
- Le ventilo chauffe et fait du bruit - parfois le PC s'éteint tout seul sans prévenir
- Ne fonctionne que sur secteur (mais ça je crois que c'est ma faute :) )
- Pas de WiFi :(
- Connexion avec l'imprimante très irrégulière...
Bon je sais bien qu'il est "vieux", mais je n'aime pas jeter et remplacer si je peux réparer, ou au moins rafistoler ^^
Les autres soucis sont toujours les mêmes, c'est-à dire :
- Certaines combinaisons de touches ne marchent pas (Fn)
- Le son est hyper bas
- Le ventilo chauffe et fait du bruit - parfois le PC s'éteint tout seul sans prévenir
- Ne fonctionne que sur secteur (mais ça je crois que c'est ma faute :) )
- Pas de WiFi :(
- Connexion avec l'imprimante très irrégulière...
Bon je sais bien qu'il est "vieux", mais je n'aime pas jeter et remplacer si je peux réparer, ou au moins rafistoler ^^
re
Certaines combinaisons de touches ne marchent pas (Fn)
essaye avec 1 clavier branché en usb pour voir si tu as le même soucis
Le ventilo chauffe et fait du bruit - parfois le PC s'éteint tout seul sans prévenir
tu dois nettoyer le pc (avec 1 bombe a air sec de préférence)
Ne fonctionne que sur secteur (mais ça je crois que c'est ma faute :) )
la batterie doit être morte
Pas de WiFi :(
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? où /!\ jaune
Connexion avec l'imprimante très irrégulière...
tu essayeras de désinstaller tout ce qui a rapport avec ton imprimante et faire 1
réinstallation (en téléchargeant les pilotes sur le net)
tiens moi au courant
@+
Certaines combinaisons de touches ne marchent pas (Fn)
essaye avec 1 clavier branché en usb pour voir si tu as le même soucis
Le ventilo chauffe et fait du bruit - parfois le PC s'éteint tout seul sans prévenir
tu dois nettoyer le pc (avec 1 bombe a air sec de préférence)
Ne fonctionne que sur secteur (mais ça je crois que c'est ma faute :) )
la batterie doit être morte
Pas de WiFi :(
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? où /!\ jaune
Connexion avec l'imprimante très irrégulière...
tu essayeras de désinstaller tout ce qui a rapport avec ton imprimante et faire 1
réinstallation (en téléchargeant les pilotes sur le net)
tiens moi au courant
@+
Re
- Je n'ai pas de clavier sous la main, mais dès que c'est possible j'essaie !
- Je passe parfois un coup de bombe, mais sans avoir démonté ou ouvert quoi que ce soit... est-ce qu'il faut ouvrir ?
- Pour la batterie je crois que c'est parce que je l'ai trop utilisé sur secteur, donc oui elle doit être complètement hs !
- je ne vois pas de ? où /!\ jaune dans le gestionnaire de périphérique
- Et pour l'imprimante, j'ai trouvé des pilotes et elle a remarché (mais ce n'est pas la 1ère fois que je le fais, et elle refait régulièrement des caprices...)
A +
- Je n'ai pas de clavier sous la main, mais dès que c'est possible j'essaie !
- Je passe parfois un coup de bombe, mais sans avoir démonté ou ouvert quoi que ce soit... est-ce qu'il faut ouvrir ?
- Pour la batterie je crois que c'est parce que je l'ai trop utilisé sur secteur, donc oui elle doit être complètement hs !
- je ne vois pas de ? où /!\ jaune dans le gestionnaire de périphérique
- Et pour l'imprimante, j'ai trouvé des pilotes et elle a remarché (mais ce n'est pas la 1ère fois que je le fais, et elle refait régulièrement des caprices...)
A +
salut
Je passe parfois un coup de bombe, mais sans avoir démonté ou ouvert quoi que ce soit... est-ce qu'il faut ouvrir ?
je pense que oui, car >> Le ventilo chauffe et fait du bruit - parfois le PC s'éteint tout seul sans prévenir
en fait, ton pc s'éteint car il monte en température (c'est 1 sécurité)
PS: tu peux investir dans 1 plateau support/ventilo qui se branche en usb et se place
sous le pc, regarde ceci >> https://www.google.fr/search?q=support+ventilo+pc+portable&es_sm=122&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=DpFHU9LNJYGG0AXA-IH4Aw&ved=0CEYQsAQ&biw=1280&bih=637&dpr=1.5
pour le wifi et l'imprimante, donne moi ces infos
PC: référence complète (marque, modèle) tu dois avoir 1 étiquette sous le pc
pour le reste je sais que c'est 1 vista en 32 bits
IMPRIMANTE: référence complète (marque, modèle)
merci
@+
Je passe parfois un coup de bombe, mais sans avoir démonté ou ouvert quoi que ce soit... est-ce qu'il faut ouvrir ?
je pense que oui, car >> Le ventilo chauffe et fait du bruit - parfois le PC s'éteint tout seul sans prévenir
en fait, ton pc s'éteint car il monte en température (c'est 1 sécurité)
PS: tu peux investir dans 1 plateau support/ventilo qui se branche en usb et se place
sous le pc, regarde ceci >> https://www.google.fr/search?q=support+ventilo+pc+portable&es_sm=122&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=DpFHU9LNJYGG0AXA-IH4Aw&ved=0CEYQsAQ&biw=1280&bih=637&dpr=1.5
pour le wifi et l'imprimante, donne moi ces infos
PC: référence complète (marque, modèle) tu dois avoir 1 étiquette sous le pc
pour le reste je sais que c'est 1 vista en 32 bits
IMPRIMANTE: référence complète (marque, modèle)
merci
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonjour !
Bon pour les touches, j'ai voulu essayer avec un clavier, mais.... le clavier en question n'avait pas la touche Fn et je n'en avais pas d'autre sous la main :(
Pour le ventilo, je ne savais pas qu'il existait des supports comme ça, je vais en prendre un car démonter sous le pc me fait peur (il me semble que j'avais voulu faire ça un jour il y a longtemps, et je n'avais pas réussi :/ )
Pour mon PC :
ASUS F6V
http://www.fnac.com/Asus-F6V-3P233C-13-3-TFT/a2536681/w-4#ficheDt
Et pour l'imprimante :
HP Photosmart C5180 Tout-en-un
Imprimante . Scanner . Copieur
http://www.clubic.com/article-39525-5-multifonction-canon-epson-brother-lexmark-hp.html
Pour le moment, j'ai réinstallé les pilotes et j'arrive à la faire fonctionner, elle photocopie, imprime et a même scanné ce matin :)
A plus (si tu n'en as pas marre des mes petits soucis et de mes absences sans connexion internet ^^ )
Bon pour les touches, j'ai voulu essayer avec un clavier, mais.... le clavier en question n'avait pas la touche Fn et je n'en avais pas d'autre sous la main :(
Pour le ventilo, je ne savais pas qu'il existait des supports comme ça, je vais en prendre un car démonter sous le pc me fait peur (il me semble que j'avais voulu faire ça un jour il y a longtemps, et je n'avais pas réussi :/ )
Pour mon PC :
ASUS F6V
http://www.fnac.com/Asus-F6V-3P233C-13-3-TFT/a2536681/w-4#ficheDt
Et pour l'imprimante :
HP Photosmart C5180 Tout-en-un
Imprimante . Scanner . Copieur
http://www.clubic.com/article-39525-5-multifonction-canon-epson-brother-lexmark-hp.html
Pour le moment, j'ai réinstallé les pilotes et j'arrive à la faire fonctionner, elle photocopie, imprime et a même scanné ce matin :)
A plus (si tu n'en as pas marre des mes petits soucis et de mes absences sans connexion internet ^^ )
salut
pour ton problème, fait ceci et poste le rapport s'il te plaît
télécharge adwcleaner sur ton bureau
le lien https://toolslib.net
utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur Scanner puis patiente le temps du scan
une fois le scan terminé clique sur le bouton Nettoyer
clique sur rapport pour qu'il s'affiche sur ton bureau
le rapport est aussi sauvegarder dans C:\AdwCleaner[S0].txt
poste le rapport via 1 copier/coller
@+
pour ton problème, fait ceci et poste le rapport s'il te plaît
télécharge adwcleaner sur ton bureau
le lien https://toolslib.net
utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur Scanner puis patiente le temps du scan
une fois le scan terminé clique sur le bouton Nettoyer
clique sur rapport pour qu'il s'affiche sur ton bureau
le rapport est aussi sauvegarder dans C:\AdwCleaner[S0].txt
poste le rapport via 1 copier/coller
@+
Bonjour,
Même problème !
J'ai téléchargé adwcleaner , mais je ne trouve pas où cliquer "scanner" ???
CP
Même problème !
J'ai téléchargé adwcleaner , mais je ne trouve pas où cliquer "scanner" ???
CP