Contacts carte sim
Fermé
Iman2Moi
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
-
5 mars 2014 à 13:30
Iman2Moi Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 5 mars 2014 à 14:51
Iman2Moi Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 5 mars 2014 à 14:51
A voir également:
- Contacts carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Contacts carte sim - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 14:36
5 mars 2014 à 14:36
Bonjour, mettez votre nouvelle carte sim dans votre ancien téléphone et copier les contacter vers la nouvelle. Bonne journee
april2013
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
1
5 mars 2014 à 14:43
5 mars 2014 à 14:43
bonjour !
j'ai eu le même problème (sauf que moi j'ai tout fait a la main). déjà, si je ne me trompe pas ta nouvelle carte sim est plus petite c'est ça? personnellement quand je l'ai eu elle avait un contour amovible de sorte a ce que je puisse aussi la mettre dans mon ancien téléphone, est ce que toi c'est pareil ? si oui, alors tu vérifie que tes contact son enregistrer dans ton blackberry (et pas l'ancienne carte sim), tu les importe vers ta nouvelle carte sim (je suis désolée je n'ai pas de blackberry je ne sais pas comment faire mais c'est surement dans réglage>contacts), ensuite tu reprend ta carte sim tu la met dans ton iphone et la tu fais réglages>mail,contacts,calendrier>importer les contacts sim(c'est ecrit en bleu)
j'ai l'iphone 4s et ça fonctionne comme cela !
j'espère avoir pu un peu t'aider, après tu peux toujours aller chez ton opérateur !
bon courage.
j'ai eu le même problème (sauf que moi j'ai tout fait a la main). déjà, si je ne me trompe pas ta nouvelle carte sim est plus petite c'est ça? personnellement quand je l'ai eu elle avait un contour amovible de sorte a ce que je puisse aussi la mettre dans mon ancien téléphone, est ce que toi c'est pareil ? si oui, alors tu vérifie que tes contact son enregistrer dans ton blackberry (et pas l'ancienne carte sim), tu les importe vers ta nouvelle carte sim (je suis désolée je n'ai pas de blackberry je ne sais pas comment faire mais c'est surement dans réglage>contacts), ensuite tu reprend ta carte sim tu la met dans ton iphone et la tu fais réglages>mail,contacts,calendrier>importer les contacts sim(c'est ecrit en bleu)
j'ai l'iphone 4s et ça fonctionne comme cela !
j'espère avoir pu un peu t'aider, après tu peux toujours aller chez ton opérateur !
bon courage.
Iman2Moi
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
2
5 mars 2014 à 14:51
5 mars 2014 à 14:51
Bonjour,
Merci, mais si la carte sim est trop petite pour rentrer dans le blackberry ?
Merci, mais si la carte sim est trop petite pour rentrer dans le blackberry ?