Perfectionner la lisibilité des sujets résolus

Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 - Modifié par Ghörgh le 5/03/2014 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2014 à 15:07
Yop,
Petite idée, que je pique en faite du forum orange...

N'y aurait-il pas possibilité, lorsque l'on passe un sujet en résolu, de définir quel post(s) a(ont) permis de résoudre le problème.

Et ensuite, de faire apparaître un lien dans le post d'origine pointant vers le post solution

De la sorte, dans le cas d'un sujet qui dure bon nombre de page, on n'est pas obligé d'éplucher tout le sujet (pour certain c'est assez long et contraignant).

Je sais que si le forum était bien utilisé, le plussoiement des posts devrait jouer ce rôle mais dans les fait... c'est pas forcément le cas...

Voili voilou !

PS : petit exemple pour illustrer mes propos : https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/changement-de-numero-ligne-fixe/td-p/57791
@++

Pastafarien en puissance!!!

1 réponse

Lu

comme tu le dis logiquement c'est le but des + et -
sauf qu'ils sont souvent utilisés a tort et travers

il faudrait restaurer le TODO qui devait réapparaitre d'après un message y'a pas si longtemps fin 2013 il me semble de nocatambule mais toujours rien

le TODO pour ceux qui connaissent pas permettaient aux contributeurs de passer un sujet en résolu et justement de pouvoir faire le tri des + et -

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0