Search indexer : bug evenement 1005, application error
amneris
-
amneris36 Messages postés 9 Statut Membre -
amneris36 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le pb suivant (windows ne peut pas acceder au fichier c:\.....SystemIndex\Indexer\CiFiles\00010013.ci : wds a fermé le programme Indexeur Microsoft Windows Search en raison de cette erreur) car windows a tenté plus de 300 fois d'ouvrir un fichier que je suppose être IMWS
Je ne trouve pas la solution sur le forum. J'ai peur de supprimer ce fichier et d'avoir d'autres problèmes; peut-on le réparer ?
Je ne sais pas si cela a un lien avec le fait que mes sauvegardes planifiées ne se terminent pas et que le chkdsk se bloque (écran bleu au bout de la 2e ou 4e étape)
Merci pour votre aide
J'ai le pb suivant (windows ne peut pas acceder au fichier c:\.....SystemIndex\Indexer\CiFiles\00010013.ci : wds a fermé le programme Indexeur Microsoft Windows Search en raison de cette erreur) car windows a tenté plus de 300 fois d'ouvrir un fichier que je suppose être IMWS
Je ne trouve pas la solution sur le forum. J'ai peur de supprimer ce fichier et d'avoir d'autres problèmes; peut-on le réparer ?
Je ne sais pas si cela a un lien avec le fait que mes sauvegardes planifiées ne se terminent pas et que le chkdsk se bloque (écran bleu au bout de la 2e ou 4e étape)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Search indexer : bug evenement 1005, application error
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
- Bing visual search - Accueil - Intelligence artificielle
1 réponse
hello, je n'ai toujours pas trouvé de solution
ni pour le chkdsk du pc portable acer-windows 7 - dephragmentations hebdomadaires- pas de virus - maj windows recente - sauvegarde impossible depuis 2011
ni pour le chkdsk du pc portable acer-windows 7 - dephragmentations hebdomadaires- pas de virus - maj windows recente - sauvegarde impossible depuis 2011
amneris36
Messages postés
9
Statut
Membre
sorry , le ni est pour le CIFiles\00010013 inouvrable d'après windows 7