Ecran noir au demarrage de windows
juniel75
Messages postés
26
Statut
Membre
-
bugs buny Messages postés 1105 Statut Membre -
bugs buny Messages postés 1105 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc portable azus sous windows 7 à un prob depuis ce matin.
Le pc se lance, j'ai la page de proposition de lancement en mode ss echec.
que je lance en mode ss echec , normal ou meme en invite de commande ... ca bloque.
Normal ou ss echec :
windows se lance, je vois le logo puis ecran noir et la fleche apparait et je sais la bouger avec la souris .
Mais pas possible d'avoir de menu en cliquant bouton droit.
invite de commande dos ... tout les fichiers defile pour ecran noir et grosse fleche blanche que l'on sait faire bouger mais pas de menu .
dernierement apres un long moment il est passé a la page d'acceuil de session mais impossible de cliquer .... bizarre vraiment bizarre .
si quelqu un connait la solution ...
bonne journée
ju
mon pc portable azus sous windows 7 à un prob depuis ce matin.
Le pc se lance, j'ai la page de proposition de lancement en mode ss echec.
que je lance en mode ss echec , normal ou meme en invite de commande ... ca bloque.
Normal ou ss echec :
windows se lance, je vois le logo puis ecran noir et la fleche apparait et je sais la bouger avec la souris .
Mais pas possible d'avoir de menu en cliquant bouton droit.
invite de commande dos ... tout les fichiers defile pour ecran noir et grosse fleche blanche que l'on sait faire bouger mais pas de menu .
dernierement apres un long moment il est passé a la page d'acceuil de session mais impossible de cliquer .... bizarre vraiment bizarre .
si quelqu un connait la solution ...
bonne journée
ju
A voir également:
- Ecran noir au demarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour c'est normal que sa dure longtemps le demarrage du mode sans echec il peut durer 2 h avant que tu y accede