Bug affichage windows 7

Nicolas-2404 Messages postés 34 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier j'ai installé Windows 7 et j'ai un problème d'affichage très embêtant:
https://www.zupimages.net/

Ça le fait pas uniquement dans Chrome mais dans tous les logiciels et même parfois sur le bureau.
Je viens de faire les mises à jour de Windows et ça n'a rien changé

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

as-tu mis ta carte graphique à jour après la réinstallation ?
quelle est la marque et le modèle de ton pc, et quel système d'exploitation , et 32 ou 64 bit ?

cordialement
0
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut,

es-ce que les bugs sont toujours au même endroit sur ton écran ?

Essaye de réinstaller le pilote de ta carte graphique.
0
Nicolas-2404 Messages postés 34 Statut Membre

Pendant que j'écrivais la réponse au message j'ai eu un écran noir pendant 5 secondes puis il s'est mis en e sais quelle résolution puis il est redevenu normal et la plus aucun problème :O

Merci quand même de t'être intéressé à mon problème
0

Finallement le bug est à nouveau revenu après 5 minutes.
Oui j'ai mis à jour ma carte graphique.
J'ai un Dell portable et j'ai Windows 7 32 bits Edition familial premium.

Je vais essayer de réinstallé le pilote de la carte graphique et je vous tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois bien que c'est un problème de carte graphique car j'ai réinstallé une version précédente et le problème était le même mais c'était beaucoup plus important.
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

tu as été télécharger le pilote sur le site dell ?
0