Rachat de SFR, pourrais je me désengager ?
Toxicity
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum
Je suis actuellement chez sfr, mais sfr va être vendu mais cette fois ci réellement et non encore une rumeur ou une fois ou ils vont encore se rétracter.
Le soucis c'est que personnes en parlent comme si personnes était au courant..
Quelqu'un serait t'il en mesure de me dire si je serai toujours engager une fois le rachat effectué ? (Apparament la date butoir des enchere et mercredi 5 mars 20h)
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement.
Je suis nouveau sur ce forum
Je suis actuellement chez sfr, mais sfr va être vendu mais cette fois ci réellement et non encore une rumeur ou une fois ou ils vont encore se rétracter.
Le soucis c'est que personnes en parlent comme si personnes était au courant..
Quelqu'un serait t'il en mesure de me dire si je serai toujours engager une fois le rachat effectué ? (Apparament la date butoir des enchere et mercredi 5 mars 20h)
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement.
3 réponses
-
bonjour oui vous serais toujour engager et ou avez vous entendu parler du rachat de sfr
-
Bonsoir
Le rachat est quasiment fait, faut juste l'accord de l'ARCEP. De toute manière quasi strictement rien ne changes pour toi.
-
Bonjour Toxicity,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.