Rachat de SFR, pourrais je me désengager ?
Toxicity
-
zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum
Je suis actuellement chez sfr, mais sfr va être vendu mais cette fois ci réellement et non encore une rumeur ou une fois ou ils vont encore se rétracter.
Le soucis c'est que personnes en parlent comme si personnes était au courant..
Quelqu'un serait t'il en mesure de me dire si je serai toujours engager une fois le rachat effectué ? (Apparament la date butoir des enchere et mercredi 5 mars 20h)
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement.
Je suis nouveau sur ce forum
Je suis actuellement chez sfr, mais sfr va être vendu mais cette fois ci réellement et non encore une rumeur ou une fois ou ils vont encore se rétracter.
Le soucis c'est que personnes en parlent comme si personnes était au courant..
Quelqu'un serait t'il en mesure de me dire si je serai toujours engager une fois le rachat effectué ? (Apparament la date butoir des enchere et mercredi 5 mars 20h)
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Rachat de SFR, pourrais je me désengager ?
- Numero sfr - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Pon rouge sfr ✓ - Forum Fibre Optique
- Sfr one shot - Forum SFR
3 réponses
Bonsoir
Le rachat est quasiment fait, faut juste l'accord de l'ARCEP. De toute manière quasi strictement rien ne changes pour toi.
Le rachat est quasiment fait, faut juste l'accord de l'ARCEP. De toute manière quasi strictement rien ne changes pour toi.
Pour ce qui est de ou j'ai vu ça il suffit d'aller sur Google actualité et taper sfr
Les sources sont sur : bfm le figaro etc
Exemple : http://m.bfmtv.com/article.html#art724438
Pour ce qui est de ou j'ai vu ça il suffit d'aller sur Google actualité et taper sfr
Les sources sont sur : bfm le figaro etc
Exemple : http://m.bfmtv.com/article.html#art724438