Pilote Matshita ujda710 (Panasonic)

Fermé
comxie - 13 mai 2007 à 10:28
 biobidule - 10 nov. 2008 à 17:24
Sur mon portable Toshiba Satellite 5000-204, que j'ai payé très cher, pour des raisons qui m'échappent, le CDR/DVD Matshita ujda710 (panasonic) détecté et vu sur le poste de travail n'affiche aucun dossier ni fichier.
Pas d'audio, pas de vidéo, rien.

Qui pourrait avoir une idée de ce qui se passe et quoi faire pour dépanner ?

Je me suis beaucoup balader sur le net.
J'ai perdu beaucoup de temps... exactement comme celui que je perd avec Billou en attendant un temps infini à mettre en route mon Xp et à le redémmarer pour un oui ou pour un non.

Toshiba et Panasonic /Matshita se moquent de nous en ne proposant rien ! Et pourtant il ont encaisser mon chèque !

Quelques sites font mirroiter une solution avec enregistrement obligatoire dont on ne sort pas indemne après plusieurs heures de tentatives sans résutats sinon celui de se faire spamer à tout va et sans compter les sites sur lesquels il faut aligner les $ avant de voir quoi que ce soit !

S'il vous plait... qui saura m'indiquer où je pourrais télécharger, sans carte bancaire, le pilote de ce CDR/DVD Matshita ujda710 (Panasonic) dont le constructeur se fout royalement ?

Peut-être qu'une bonne âme pourrait me le poster dans ma boite courriel ?

Avec toute ma gratitude et mes mercitudes.

comxie@free.fr
A voir également:

5 réponses

même problème ici!
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
11 sept. 2007 à 01:03
salut

a la suite de quoi est ce arrivé ?

il y a t'il un point d'exclamation et un code erreur dans le gestionnaire de périphérique ?
0
Il n'y a ni point d'exclamation dans une icone jaune ni code erreur dans le gestionnaire de périphérique.
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
15 sept. 2007 à 00:30
salut

si il est bien reconnu partout (poste de travail et gestionnaire de périphérique) tu devrait essayé de nettoyé la lentille

voir ici : http://www.station-drivers.com/page/depcd.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la lentille est nettoyée comme un objectif d'hasselblad
0
J'ai le même problème avec mon Toshiba Tecra A-3, ya manifestement un problème avec le périphérique qui vient de sa conception. je suis moi aussi à la recherche d'une solution, je perds également beaucoup de temps dans cette quête qui n'a pas lieu d'être. Si quelqu'un a la solution, cela serait très apprécié
0