Ecran de galaxy S4 cassé.

Estelleltl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smartkriss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour hier j'ai retrouver mon samsung galaxy S4 avec l'écran (et non pas la vitre) cassé (de grosse "rayures" à l'intérieur). Résultat : le téléphone s'allume puisque les deux touches en bas s'allument mais l'écran reste noir. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site fiable et rapide (qui fait bien son boulot, fait des test pour savoir si l'écran remarche ect) pour ce genre de problème. Et comment cela me coûterais environ. C'est assez urgent j'ai vraiment besoin de mon téléphone au plus vite.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

smartkriss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si l'écran est noire ou si l'affichage est endommagé il faut changer le tout et c très cher pour des produits d'origine Samsung env. 250 €

Si l'écran lcd fonctionne encore, tu peux changer simplement la vitre seule pour moins de 30€,
voir les tutos sur Youtube ..
Attention aux produits de mauvaise qualité.
Pour des produits sérieux il faut mettre le prix, un kit vitre + colle par ici :

http://www.uvlocaglue.fr/kit-reparation-vitre-ecran-lcd-samsung-iphone.html
0
paul

Bonjour, j'ai laissé tomber mon galaxy 4 et la vitre dessus et la couche du dessous étaient endommagées. Réparation rapide mais cela ma coûté 270,00 frs. Et depuis je fais très attention....lol
-1