Travaux de recherches
Harmony7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais savoir
1- la différence entre la sauvegarde de donnée et la création d' image système
2-Le nombre de barrette mémoires peut accueillir en moyenne une carte mère.
3- La quantité moyenne de mémoire vive dans les ordinateurs d'aujourd'hui.
4- Les différentes étapes à suivre pour accéder au BIOS d'un ordinateur
Merci de me répondre
Je voudrais savoir
1- la différence entre la sauvegarde de donnée et la création d' image système
2-Le nombre de barrette mémoires peut accueillir en moyenne une carte mère.
3- La quantité moyenne de mémoire vive dans les ordinateurs d'aujourd'hui.
4- Les différentes étapes à suivre pour accéder au BIOS d'un ordinateur
Merci de me répondre
A voir également:
- Travaux de recherches
- Recherches images - Guide
- Historique des recherches sur google - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page ✓ - Forum Référencement
- Comment supprimer les recherches sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Je te suggère de lire cela :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Maintenant, si tu bosses un peu sur "ton exercice", et que tu nous "suggères" ton travail, une réponse pourrait t'être donnée.
Cordialement.
NB
Il existe des moteurs de recherches
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
Je te suggère de lire cela :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Maintenant, si tu bosses un peu sur "ton exercice", et que tu nous "suggères" ton travail, une réponse pourrait t'être donnée.
Cordialement.
NB
Il existe des moteurs de recherches
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
Bonsoir,
1/ Une image système est une copie exacte d'un lecteur tandis qu'une sauvegarde n'est qu'une opération qui consiste à dupliquer et à mettre en sécurité des données.
2/ Entre 2 et 8 sur une machine à usage domestique.
3/ Entre 4 et 16 Go pour un usage normal (hors usage pro ou logiciel gourmand).
4/Démarrer le PC, appuyer sur une touche (variable suivant le PC).
1/ Une image système est une copie exacte d'un lecteur tandis qu'une sauvegarde n'est qu'une opération qui consiste à dupliquer et à mettre en sécurité des données.
2/ Entre 2 et 8 sur une machine à usage domestique.
3/ Entre 4 et 16 Go pour un usage normal (hors usage pro ou logiciel gourmand).
4/Démarrer le PC, appuyer sur une touche (variable suivant le PC).
Sachez que j'ai effectué des recherches avant d ,avoir recours au forum. Alors si vous n'avez pas de réponses,votre silence me ferais gagner du temps
tiens juste pour le premier point (ne pas confondre avec un "moinsoiyement")
https://www.google.ch/#q=la+diff%C3%A9rence+entre+la+sauvegarde+de+donn%C3%A9e+et+la+cr%C3%A9ation+d%27+image+syst%C3%A8me&safe=off
il me semble qu'il y a de la matière !
je ne me moque pas, j'essaie de te montrer le chemin.
Pour chacun des points demandés (par ailleurs très bien rédigés), il y a une réponse sur... p.ex Google
CQFD