PS3 Problème

Fermé
remy62215 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2014 à 16:19
bonjour, voilà j'ai un petit problème avec ma Playstation 3 assez bizarre.
Pour jouer nickel rien a dire mais quand j'arrête de jouer (au bout de 3-4 heures) et que je veux regarder un DVD elle ne veut pas le lire (elle ne veut même pas le faire tourner) , tandis que quand je lis un Blu-Ray la ça marche nickel, donc j'ai penser que sa pouvais être la lentille qui commence a chauffer mais si elle arrive a lire les Blu-Ray du premier coup sa ne peut pas être sa. Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 15:09
Lu

c'est une lentille hybride et elle a deux types de lasers:

un vert pour les DVD
et un bleu pour les Blu-Ray

d'ou le pourquoi du comment

le hic est que pièce détachée ne se fait pas
il faut le machin en entier qu'on appelle bloc optique

un bloc a réparer c'est 80e
a trouver et faire toi même 35-40e

ça vaut le coup pour un DVD alors que tu peux encore jouer
l'inverse oui mais la enfin c'est mon avis inutile a toi de voir

@+

0
remy62215 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 1
3 mars 2014 à 15:20
Ce que j'ai oublier de dire aussi c'est que quand la play et froide je l'allume pour mettre un DVD la ça marche mais juste 30 min 1 heure le temps quelle chauffe sûrement
0
mwoauis j'sais pas ce qu'il en est encore en tout cas ça pue et ne pourra aller que de pire en pire donc plus lire un jeu voir plus si tu me parles de surchauffe

enfin on est bien d'accord tu peux toujours jouer aux jeux ?
0
remy62215 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 1 > Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 15:36
Bah ouai sa signifie rien de bon :s
Bah oui oui nickel même pour un Blu-Ray le DVD ne marche pas je remet un jeu ou un Blu-Ray et sa marche bien
0
ok alors nickel

mais sache que c'est une panne bien courante sur PS3
t'es pas le 1er et sera pas le dernier

mais il faudra s'y attendre un jour ou l'autre que ça t'arrivera
si déjà t'as des signaux, et comme dit plus haut

un bloc a réparer c'est 80e
a trouver et faire toi même 35-40e

mon cas perso la 1ere achetée y'a 7ans a survécu 3mois
échange SAV et la nouvelle reçue est toujours en vie
des fois c'est juste le hasard pas de bol aujourd'hui c'est toi le chat :-)

voili voilou
@+
0
remy62215 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 1 > Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 16:10
Bah je crois que je vais attendre qu'il soit vraiment d'effectueux pour le changer du moment que sa ne me le fait pas sur Blu-Ray tout va bien ;)
Merci pour t'es conseilles, bonne journée à toi :)
0