MSN : comment eff. traces anciens contacts ?
Résolu
antonylall
Messages postés
25
Statut
Membre
-
brian -
brian -
QQn sait comment effacer les pseudos des anciens contacts ? On les aperçoit toujours dans les options de MSN
A voir également:
- MSN : comment eff. traces anciens contacts ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Salut,
je ne sais pas mais j'ai trouvé sa sur un notre forum,:
ça ne se supprime pas!
la seule chose que tu peux faire est de cliquer sur le pseudo et dans la fenêtre cocher supprimer et bloquer mais ils resteront dans ta liste rouge.
une fois supprimés et bloqués les contacts ne peuvent plus avoir accès à tes informations
Sinon une idée simple me viens desinstalle complétement MSN puis reinstalle le. Par contre change ton pseudo apres reinstal. car si eux ne t'on pas supprimé de leurs listes tu les auras toujours
By
je ne sais pas mais j'ai trouvé sa sur un notre forum,:
ça ne se supprime pas!
la seule chose que tu peux faire est de cliquer sur le pseudo et dans la fenêtre cocher supprimer et bloquer mais ils resteront dans ta liste rouge.
une fois supprimés et bloqués les contacts ne peuvent plus avoir accès à tes informations
Sinon une idée simple me viens desinstalle complétement MSN puis reinstalle le. Par contre change ton pseudo apres reinstal. car si eux ne t'on pas supprimé de leurs listes tu les auras toujours
By
Salut
Tu peux les supprimer autant de fois que tu veux, ils restent dans ta liste rouge et ils peuvent te voir et te contacter
By
Regarde ici aussi : effacer des contacts de msn effet
Tu peux les supprimer autant de fois que tu veux, ils restent dans ta liste rouge et ils peuvent te voir et te contacter
By
Regarde ici aussi : effacer des contacts de msn effet
Ensupprimant un utilisateur et en le reconfigurant avec le même nom, j'ai été surpris de voir sur le C dans le dossie "utilisateurs" l'ancien nom affiché (sans aucun contenu) et le nouveau nom avec une extension (type 001)
Question : comment supprimer l'ancien nom et éventuellement renommer le nouveau nom ? je n'y arrive pas, et on me dit que le dossier est utilisé dans un autre document qu'il faut d'abord fermer !
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Question : comment supprimer l'ancien nom et éventuellement renommer le nouveau nom ? je n'y arrive pas, et on me dit que le dossier est utilisé dans un autre document qu'il faut d'abord fermer !
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question