MSN : comment eff. traces anciens contacts ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
-
 brian -
QQn sait comment effacer les pseudos des anciens contacts ? On les aperçoit toujours dans les options de MSN

5 réponses

Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2007
6
Salut,
je ne sais pas mais j'ai trouvé sa sur un notre forum,:
ça ne se supprime pas!
la seule chose que tu peux faire est de cliquer sur le pseudo et dans la fenêtre cocher supprimer et bloquer mais ils resteront dans ta liste rouge.

une fois supprimés et bloqués les contacts ne peuvent plus avoir accès à tes informations

Sinon une idée simple me viens desinstalle complétement MSN puis reinstalle le. Par contre change ton pseudo apres reinstal. car si eux ne t'on pas supprimé de leurs listes tu les auras toujours

By
CLIC DROIT SUPRIMER
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2007
6
Salut

Tu peux les supprimer autant de fois que tu veux, ils restent dans ta liste rouge et ils peuvent te voir et te contacter
By

Regarde ici aussi : effacer des contacts de msn effet
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 247
Slt

Toutes les Astuces pour MSN

ICI !!

A++

Ensupprimant un utilisateur et en le reconfigurant avec le même nom, j'ai été surpris de voir sur le C dans le dossie "utilisateurs" l'ancien nom affiché (sans aucun contenu) et le nouveau nom avec une extension (type 001)
Question : comment supprimer l'ancien nom et éventuellement renommer le nouveau nom ? je n'y arrive pas, et on me dit que le dossier est utilisé dans un autre document qu'il faut d'abord fermer !
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
bonjour si tu veu retrouver tes ancien contacte tu va sur msn outil option confideliter et voila