Frais de resiliation orange

ness62200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 14:52
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 3 mars 2014 à 12:07
bonjour,

Je vous raconte mon histoire lol,
Un jour je décide de changer de fournisseur internet je me renseigne chez orange pour les frais de resiliation et de la, la personne me dit que je n'aurai rien payer, donc toute contente je change de fournisseur, jusque la tout va bien lol. Jusqu'au jour ou je reçois une facture d'orange pour résiliation de 204.97€, je les appelle une dame pas très charmante me dit que je ss dans l'obligation de payer, je laisse courrir et ne donne aucun signe de vie, un beau jour j'ai une société de recouvrement recocash qui m'appelle en me disant qu'il fallait que je paye, je fais donc des recherches sur internet et de la je vois que les sociétés de recouvrement non aucun pouvoir et on me dit de ne pas payer et qu'il ne m'arrivera rien. Peu de temps après je reçois un courrier de l'etude Me Mireille Bento-Percy je refait de nouvelles recherche sur internet et sur ce site je vois que en gros c'est un fake donc je ne donne pas signe de vie, mais la ou tout ce complique c'est qu'hier j'ai recu un courrier d'un vrai huissier de justice qui est a une trentaine de km chez moi qui me donne rdv la semaine prochaine aie aie aie vais je devoir payer cette somme ? dois je honorer ce rdv ?
Pouvez vous m'aider S.V.P
Merci ;)
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
3 mars 2014 à 12:07
Bonjour..

1- Les Conseillers Téléphonie ne racontent que des bobards.. Ne se fier qu'aux écrits (CGV).

2- Il manque cruellement les infos sur ta manip..

Durée d'engagement.
Date de départ.
Date de résiliation..

Ce qui permettrait de savoir si il y a bien des frais de résiliations (Mois restant à courir + forfait résiliation)et de les calculer. Ou même de déterminer la date de prescription..

3- Les Officines ne font que da l'Amiable, ce qui n'empêche pas qu'il peut y avoir un jour une Procédure en Injonction de Payer..

4- La délicieuse Mireille n'est pas un 'fake'.. Elle fait de l'amiable pas aimable certes mais aussi des 'significations' de Jugement via un Huissier de ton 'ressort'..

5- Idem pour le dernier Huissier qui a l'arrogance de te 'convoquer'.. Parle t'il de 'signification' ou de quelque chose de particulier (Hormis le RV..)?

Si il y a une Injonction de Payer à ton encontre normalement tu as un 'avis de passage' dans ta B. à L.

Pour l'instant il semble que ce ne soit que de l'Amiable et tu n'es pas tenu de donner suite en tentant d'atteindre la prescription..

A+
0