Probleme de connexion wifi

Jeunefillec Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, à tous alors voila, depuis peu j'ai un lenovo E330. Mais après une mise à jour de Windows 8.1, je ne peux plus avoir de connexion wifi. J'ai essayé de réinstaller les pilotes, la wifi revient et marche impeccablement mais je suis obligée de refaire le même procédé à chaque fois que j'allume mon ordi, et je ne sais pas pourquoi. J'ai vu que certains avaient eu le même problème et que vous les aviez aider. Pour se faire, je suis sous 64 bits et voici mon numéro d'identification de matériel:

PCI\VEN_8086&DEV_0156&SUBSYS_500617AA&REV_09
PCI\VEN_8086&DEV_0156&SUBSYS_500617AA
PCI\VEN_8086&DEV_0156&CC_030000
PCI\VEN_8086&DEV_0156&CC_0300

Je vous remercie d'avance,

29 réponses

Jeunefillec Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Tu as encore des alertes dans le gestionnaire des périphériques et c'est le même périphérique ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Jeunefillec Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui toujours le même.
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Simple vérification:
Gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Faire clic droit sur la carte demi-carte PCI
Désinstaller
Redémarrer le pc.

Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Encore le problème avec le même périphérique et même no. d'identifiant ?
0

Même soucis. Il n'y avait pas la carte demi-carte et pas internet. J'ai donc éteint mon ordi et quand je l'ai rallumé j'avais internet. Mais je l'ai re-éteint et ca ne marchait plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans le bios et vérifie si le wireless/lan est bien activé.
0

Il est bien activé.
0

Essaie ce pilote --> Wireless

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Finalement après plusieurs essais, je viens de me rendre compte que lorsque je désinstalle le pilote et lorsque je rallume mon ordinateur, la wifi remarche mais sinon, ça ne fonctionne pas.
0

lorsque je rallume mon ordinateur, la wifi remarche

Fais une impression-écran du gestionnaire des périphériques avec le déroulement de cartes réseau.
0