APN Samsung Galaxy S4 Mini

Fermé
Mina21x Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 00:21
Mina21x Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 20:29
Bonsoir à tous et à toutes!

Voila, j'ai eu ce pti bijou qui est le Galaxy S4 Mini nickel et tout mais voila, mon Appareil Photo Numérique (APN) a un max de 5 Mégapixels. Alors que je viens de me rendre compte que en fait le S4 Mini a été conçu avc un APN de 8 Mégapixels. Ma question c'est comment faire pour activer la taille d'image à 8 Mégapixels?

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

bonjour

tu es sure que tu as UN SAMSUNG s4 mini?et je dis bien samsung et non s4 tout court?éteins ton tel puis rallume le dis moi si tu tu as samsung qui s'affiche au démarrage.....je te demande cela car hier j'ai eu un gars qui s'est fait avoir par un faux s4 il s'agissait d'un clone chinois....
0
Mina21x Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 15:34
Merci beaucoup mikaelac. Grace au lien j'ai fini par comprendre que j'ai la version cloonée. Non mais vraiment, pas moyen de faire la difference quoi!! Pff... Sinon j'ai installé le cpuz et jai ensuite comparé les caractéristiques de mon fone à celle du S4 mini officiel...c'etait clair. Au moins je suis situé... Merci à vous cher ami mikaelac
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2014 à 16:55
cela court les rues depuis un moment ces arnaques ou tromperies surtout en voyant les prix que vous croyez attractifs...
0
Mina21x Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 > Utilisateur anonyme
2 mars 2014 à 17:39
Pffff vraiment... Mais que nous conseillerais tu pour un prochain achat? Comment faire des vérifications sur place dans le cas où il n'y a pas de connection internet?
0
le conseil simple ne rien payer sans facture immédiate.....deux vérifiez la conformité du produit comme tu l'as fait et de te faire accompagner quelqu'un qui s'y connait ...et 3 par le numero IMEI que tu peux contrôler en allant sur le site du constructeur...enfin prendre son temps ...si ton vendeur n'est pas d'accord.... tu laisses tomber.....
0