AIDE ADSL

CYRANO59 -  
 Zanlou -
slt

je voudrai connaitre les meilleurs offre ADSL

Merci
A Bientot
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Je suis en train d'étudier l'offre de Club Internet qui me semble plutôt sympa ! En effet, ils te proposent d'acheter un modem ADSL pour 990 F et de payer l'abonnement à 280 Fr par mois. Le gros avantage de cette solution est la mobilité. A priori, il n'est pas utile de modifier ta prise téléphonique classique (qui revient assez cher). Résultat : tu peux utiliser l'adsl ou que tu sois (à condition que l'adsl soit disponible). Avantage non négligeable si tu es amené à te déplacer assez souvent ou si tu dois démenager (inutile de repayer une installation). Mais bon, je vérifie tout ça de plus prêt histoire de voir s'il n'y a pas "anguille sous roche" !!

@+

Seb
0
Zanlou

Bonjour,

ce n'est pas aussi simple est portable que cela. Tu ne peux pas te pointer chez un pote avec ton modem, le brancher sur la ligne et espérer utiliser ta connexion ADSL chez lui.

Il y a une déclaration à faire pour qu'en fonction de ligne, le FAI soit OK en face. S'il doit être possible de déménager sans problème en avertissant le FAI, je pense pas que tu puisses leur demander si tu peux de connecter depuis telle ligne de telle heure à telle heure, puis de telle ligne après, etc ...

Zanlou
0