Xperia E

nagisacoco -  
 nagisacoco -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment enregistré mes messages de mon téléphone (XPERIA E) sur mon ordinateur ? (C'est pour un projet)

Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

vous avez installé PC Companion sur l' ordi ?
0
nagisacoco

Bonjour,

Oui mais j'ai la nouvelle version, pas l'ancienne, sur l'ancienne on pouvait faire un transfert de messages, avec la nouvelle non... Il me semble, du moins je n'ai pas trouver...
0
Utilisateur anonyme

effectivement , on peut transférer d' un mobile à un autre ( Xperia Transfer ) mais l' opération semble neutre pour l' ordi .

Avez vous regardé du côté de SMS Backup ( appli gratuite ) sur Android ..... une fois sauvegardés sur gmail , il doit être simple de récupérer ses sms sur ordi
0
nagisacoco

Oui déjà essayer mais cela ne marche pas, l'application ce bloque au bout d'un certain temps...
0
trifox Messages postés 18 Statut Membre 1

le meilleur moyen d'en faire une sauvegarde c'est la capture d'ecran , après tu retouche un peut les image et voila
0
nagisacoco

Ah ah oui j'y ai pensais, sauf que de faire une capture d'écran pour presque 14 OOO messages et ma capture me permet que de prendre au maximum 5 messages...
0
trifox Messages postés 18 Statut Membre 1

si c'est pour un exposer 14000msg ça trop , c'est quoi ton exposer ?
0
nagisacoco

C'est un projet, pour l'anniversaire d'une amie, je pensais qu'avec PC Companion sa aurait suffit, mais ce dernier a fait une mise à jour et je ne peut plus transférer mes messages...
0