A voir également:
- Le site Blazerenligne est il fiable ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
6 réponses
Royce
Ça met environ 10-15 jours avant que la comlande arrive. . J'ai reçu les miennes, mais je suis presque sûr que ce ne sont pas fes authentiques
*** ARNAQUE *** *** ARNAQUE *** *** ARNAQUE *** *** ARNAQUE *** *** ARNAQUE *** *** ARNAQUE *** *** ARNAQUE *** *** ARNAQUE *** *** ARNAQUE *** *** ARNAQUE *** *** ARNAQUE *** *** ARNAQUE ***
Mais vous lisez au moins ce qui est marqué sur le site ?
"Le commerçant traite toutes ces informations avec la plus grande confidentialité. Le traitement automatisé d'informations nominatives sur le site du commerçant a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro xxxxxx. "
Réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir.
ALLEZ VENEZ SUR MON SITE JE VOUS DONNE A TOUS UNE PAIRE DE POMPE GRATOS !!!!! ET SI VOUS VENEZ DANS LES 10 SECONDES QUI SUIVENT, VOUS AVEZ LE DROIT EN PLUS A UNE VOITURE D'UNE VALEUR DE 9.990€ !!!!
Mais vous lisez au moins ce qui est marqué sur le site ?
"Le commerçant traite toutes ces informations avec la plus grande confidentialité. Le traitement automatisé d'informations nominatives sur le site du commerçant a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro xxxxxx. "
Réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir.
ALLEZ VENEZ SUR MON SITE JE VOUS DONNE A TOUS UNE PAIRE DE POMPE GRATOS !!!!! ET SI VOUS VENEZ DANS LES 10 SECONDES QUI SUIVENT, VOUS AVEZ LE DROIT EN PLUS A UNE VOITURE D'UNE VALEUR DE 9.990€ !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question