Vérifier l'état d'une tablette ( occasion )
Jrd92
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je prévois d'acheter une tablette, plus précisément la Samsung Galaxy Note Pro.
Je pense l'acheter d'occasion vu son prix ( 750€ voir plus ... )
Ayant peur de tomber sur des produits défectueux, voir abîmé sans que l'on puisse le voir ( en tout cas sans savoir comment vérifier cela ) ou encore sur une contrefaçon.
Je me méfie, surtout vu la somme du produit et me réfère à vous pour vous demander comment vérifier si une tablette est d'origine, en parfait état, des "technique" afin de vérifier cela, vérifier la Rom et le Kernel, d'ailleurs quel sont la Rom et le Kernel de cette tablette ? Je n'ai pas trouvé :/. Bref comment vérifier l'état d'une tablette en général, et en particulier celle la, sil-vous-plait.
Merci d'avance :)
Je pense l'acheter d'occasion vu son prix ( 750€ voir plus ... )
Ayant peur de tomber sur des produits défectueux, voir abîmé sans que l'on puisse le voir ( en tout cas sans savoir comment vérifier cela ) ou encore sur une contrefaçon.
Je me méfie, surtout vu la somme du produit et me réfère à vous pour vous demander comment vérifier si une tablette est d'origine, en parfait état, des "technique" afin de vérifier cela, vérifier la Rom et le Kernel, d'ailleurs quel sont la Rom et le Kernel de cette tablette ? Je n'ai pas trouvé :/. Bref comment vérifier l'état d'une tablette en général, et en particulier celle la, sil-vous-plait.
A voir également:
- Vérifier l'état d'une tablette ( occasion )
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
4 réponses
Bonsoir....
Je ne peux pas répondre à tes questions, MAIS, perso, j'en ai une : vas-tu l'acheter sur le net ou connais-tu le vendeur ?
Cdt,
@+
Je ne peux pas répondre à tes questions, MAIS, perso, j'en ai une : vas-tu l'acheter sur le net ou connais-tu le vendeur ?
Cdt,
@+
Bonsoir, je l'achèterais sur le net, sur le bon coin notamment. j'en profite puisque tu en possède une :). Est ce que la tablette te satisfait ? Y a t-il des choses gênantes que tu a découvert(e) ? Et n'est t-elle pas trop grande au final. Et a tu essayer le mode qui te permet d'accéder a ton PC, est t-il satisfaisant ?
Tout avis me sera utile venant de quelqu'un qui l'utilise.
Tout avis me sera utile venant de quelqu'un qui l'utilise.