Vérifier l'état d'une tablette ( occasion )

Jrd92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je prévois d'acheter une tablette, plus précisément la Samsung Galaxy Note Pro.
Je pense l'acheter d'occasion vu son prix ( 750€ voir plus ... )
Ayant peur de tomber sur des produits défectueux, voir abîmé sans que l'on puisse le voir ( en tout cas sans savoir comment vérifier cela ) ou encore sur une contrefaçon.
Je me méfie, surtout vu la somme du produit et me réfère à vous pour vous demander comment vérifier si une tablette est d'origine, en parfait état, des "technique" afin de vérifier cela, vérifier la Rom et le Kernel, d'ailleurs quel sont la Rom et le Kernel de cette tablette ? Je n'ai pas trouvé :/. Bref comment vérifier l'état d'une tablette en général, et en particulier celle la, sil-vous-plait.
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Je ne peux pas répondre à tes questions, MAIS, perso, j'en ai une : vas-tu l'acheter sur le net ou connais-tu le vendeur ?

Cdt,
@+

0
Jrd92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je l'achèterais sur le net, sur le bon coin notamment. j'en profite puisque tu en possède une :). Est ce que la tablette te satisfait ? Y a t-il des choses gênantes que tu a découvert(e) ? Et n'est t-elle pas trop grande au final. Et a tu essayer le mode qui te permet d'accéder a ton PC, est t-il satisfaisant ?
Tout avis me sera utile venant de quelqu'un qui l'utilise.
Merci d'avance :)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)...quand je disais "j'en ai une"...je ne parlais pas de la tablette ( j'en ai une, effectivement, mais une basique !)...mais d'une QUESTION ! ;)
Ceci pour te dire de te méfier, c'est un des articles les plus sujets à arnaques...!
@+

0
Jrd92

C'est fort possible. Dans tout les cas je pense que vu la qualité de la tablette il ne doit pas être très facile de la reproduire.
Reste la question sur la "qualité" de la tablette, même si c'est une vraie
0

Désolé, je n'ensais pas plus...bonne chance !
@+

0