Blocage

Fermé
Aurore - 28 févr. 2014 à 13:59
renard du desert Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 28 févr. 2014 à 14:09
Bonjour,
Mon fils a voulut mettre une carte mémoire dans sa télé pour enregistrer une émission mais ca ne fonctionnait pas du coup il l'a enlevée mais voila depuis il a un écran noir donc la télé Panasonic a du ce mettre en mode blocage et impossible de voir sur la notice comment l'enlever pourriez vous m'aider merci beaucoup


1 réponse

renard du desert Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 71
28 févr. 2014 à 14:09
bonjour aurore
regarde sur le site du fabricant peut etre y a t'il la solution je vais regarder et je te tiens au courant
Bonjour,

Nous avons remarqué que l'option "mode eco" du téléviseur pouvait bloquer certaines fonctions de la télécommande.

Est ce que votre téléviseur intègre cette fonction?

Si c'est le cas , merci de la désactiver et nous dire si le dysfonctionnement persiste?

Ce réglage se trouve généralement dans le "menu image " de votre téléviseur.

Merci de cette réponse qui m'a mis sur la piste de la solution. En fait, le mode Eco à été sans effet. Par contre, j'avais remarqué que le blocage se produisait sur les écrans les plus sombres ou les moins denses du menu et j'ai donc passé le mode image de ma TV en mode dynamique ou lieu du mode normal, j'ai également augmenté le contraste. Dès lors tout s'est mis à fonctionner correctement. Merci donc de votre aide productive.

MB
voila ce que j'ai trouve si cela peut t'aider tu mets blocage tele su google te tu navigues sur les pages
0