1 réponse
bonjour,
C'est un problème venant soit de Windows même, soit de ton disque dur même. Essaie ceci: démarrer ton pc avec un cd type OcMan ou Hirren's qui possèdent un mini OS permetant d'arriver sur un bureau virtuel. Là tu pourra lancer un check disk
C'est un problème venant soit de Windows même, soit de ton disque dur même. Essaie ceci: démarrer ton pc avec un cd type OcMan ou Hirren's qui possèdent un mini OS permetant d'arriver sur un bureau virtuel. Là tu pourra lancer un check disk
romu35
je n ai pas de lecteur cd c est un netbook
christopherce6
Messages postés
1592
Statut
Contributeur
230
si tu as une clé usb et un autre pc tu peux faire en sorte que celle-ci boote avec un programme approprié. Pour Windows 8 tu peux utiliser Acronis True Image. Il est en français et la prise en main est assez simple. tu télécharges l'iso ensuite tu télécharges un logiciel de création de boot. Moi j'utilise xboot car il permet de pouvoir mettre plusieurs iso sur un seul support. (cd,dvd, clé usb ou encore dd) Ainsi tu peux mettre plusieurs utilitaires comme des antivirus, des logiciels de restauration etc...
romu35
>
christopherce6
Messages postés
1592
Statut
Contributeur
je peux telecharger sa sur quelle site merci
christopherce6
Messages postés
1592
Statut
Contributeur
230
clique simplement sur les liens xboot et Acronis, tu vas tomber dessus directement