Prob ouverture thunderbird
mounemao
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mounemao Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mounemao Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
lorsque je souhaite ouvrir thunderbird mes messages ne se téléchargent pas et je vois apparaître le message suivant :
Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou près de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité.
Comment faire pour que ça remarche.
Merci à l'avance
Moune
lorsque je souhaite ouvrir thunderbird mes messages ne se téléchargent pas et je vois apparaître le message suivant :
Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou près de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité.
Comment faire pour que ça remarche.
Merci à l'avance
Moune
A voir également:
- Prob ouverture thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Thunderbird demande mot de passe à chaque ouverture ✓ - Forum Thunderbird
4 réponses
Bonjour,
Vérifie ce que te demande Thunderbird .
Recharge le
ou expose ton cas là:
https://www.arobase.org/forums/viewforum.php?f=7
Vérifie ce que te demande Thunderbird .
Recharge le
ou expose ton cas là:
https://www.arobase.org/forums/viewforum.php?f=7
Hello
merci pour la réponse
Recharge le = ok, et est-ce que je perds des trucs (carnet d'adresses et mail)
si je recharge?
Je fais comment:
je charge d'abord thunderbird et je balance l'ancien ensuite?
Merci beaucoup
merci pour la réponse
Recharge le = ok, et est-ce que je perds des trucs (carnet d'adresses et mail)
si je recharge?
Je fais comment:
je charge d'abord thunderbird et je balance l'ancien ensuite?
Merci beaucoup