Prob ouverture thunderbird

Fermé
mounemao Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 27 févr. 2014 à 21:36
mounemao Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 13:24
Bonsoir,
lorsque je souhaite ouvrir thunderbird mes messages ne se téléchargent pas et je vois apparaître le message suivant :

Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou près de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité.

Comment faire pour que ça remarche.
Merci à l'avance
Moune
A voir également:

4 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
28 févr. 2014 à 11:52
Bonjour,

Vérifie ce que te demande Thunderbird .
Recharge le
ou expose ton cas là:
https://www.arobase.org/forums/viewforum.php?f=7

0
mounemao Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 13:04
Hello
merci pour la réponse

Recharge le = ok, et est-ce que je perds des trucs (carnet d'adresses et mail)
si je recharge?
Je fais comment:
je charge d'abord thunderbird et je balance l'ancien ensuite?

Merci beaucoup
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
28 févr. 2014 à 13:13
Bonjour,

Tu recharges Thunderbird au meme endroit que le précédent (il va trouver tout seul).
Tu cliques sur l'icone qui est sur ton bureau pour le lancer.
Tu ne perd rien, ni carnet d'adresses, ni anciens messages.
0
mounemao Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 13:24
Hello,
merci pour la réponse.
J'ai rechargé thunderbird.
J'ai tjs le même problème.

Je vais le proposer dans le forum thunderbird ce soir.
merci+++
0