Carte mère msi fx600
Résolu
thibthibb
-
snoopy77 -
snoopy77 -
Bonjour, Alors voila il y a peux de temp j'ai grillé ma carte mère de mon pc ( portable ) msi fx600 et donc je me demandais si il fallait absolument que je la remplace par la même carte mère ou que je pourrais choisir une autre carte mère dans la gamme msi pc portable
Si c'est possible pouvez-vous m'envoyer des lien d'achat pour que je voit les prix éventuels merci beaucoup
Si c'est possible pouvez-vous m'envoyer des lien d'achat pour que je voit les prix éventuels merci beaucoup
A voir également:
- Carte mère msi fx600
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Le mieux c'est d'acheter un PC portable car changer les pièces d'un pc portable est un vrai calvaire
bonjour,
Et bien tu est obligé de prendre celle ci ou alors si le prix est trop élevé, achète directement un nouveau pc.
cordialement,
Et bien tu est obligé de prendre celle ci ou alors si le prix est trop élevé, achète directement un nouveau pc.
cordialement,
comme dit Razor11800 : soit tu trouve un pc portable identique pour pièce (Très Rare) soit tu arrive a trouver la carte mère de ton pc portable (Très Rare) ou soit tu en rachète un autre (recommandé) ou le même en neuf (Facile à trouver)
Sinon pas trouvé de lien spécifique à ta demande
Sinon pas trouvé de lien spécifique à ta demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question