Clé USB

Fermé
DominiqueH - 27 févr. 2014 à 19:22
 DominiqueH - 28 févr. 2014 à 11:32
Bonjour,

Je me suis abonnée pour un mois et je voudrais télécharger des films que je mets sur une clé USB afin de les regarder sur mon téléviseur mais ça ne fonctionne pas à chaque fois, quel fichier dois-je choisir pour être sûre de mon coup ?
Merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

bonjour tous cela de pans de ton téléviseur et des fichier prix en charge par celui ci exemple avi ou mpeg ou xvid ou x264
0
justement, c'est aléatoire, ça peut marcher sur l'un comme sur l'autre ou pas du tout. Pourquoi ?
0
et j'oubliais, avant de télécharger, n'y a-t-il pas un moyen de vérifier avant, afin de ne pas perdre tout ce temps ?
Merci.
0
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 020
27 févr. 2014 à 23:10
Bonjour,

Dans le cas de téléchargement légal par VOD, il faut lire les Conditions d'Utilisation du site en question.
La plupart du temps, le film ainsi téléchargé, ne l'est que sur l'ordinateur l'ayant fait, mais il y a des exceptions.

Au cas, ou tu télécharges autrement, regarde les manuel de ta télévision au sujet des "formats" lisibles et transforme tes fichiers de façon adéquate.

Cordialement
0
Merci pour vos réponses.
DH
0