Je ne suis pas habituer sur un ordi

murier2003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
murier2003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai besoin d'aide svp quand je lis une vidéo sur le net le son est saccadée et l'image aussi aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonjour,

Avez vous installé VLC sur votre PC ? http://www.videolan.org/vlc/
0
murier2003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, jai instaler vlc ,cooment il fonctionne pas de changement
0
Air OS Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut murier2003,

Quelle vidéo et via quel site ? As-tu suffisamment de mémoire cache ?
0
murier2003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

site 3xxx lol . et vidéo de music merci de maider
0
Air OS Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Pour voir si tu n'es pas saturé, tu veux vérifier tes charges en faisant : CTRL+SHIFT+ECHAP
0

merci ,tu peut tu me dire c'est quoi la touche shift
0

La touche shift est à gauche, au-dessus de CTRL, c'est la flèche verticale qui te permet de faire les majuscules.
0

Le problème peut aussi venir d'une surchauffe de la carte graphique. Dans ce cas, vérifie que les entrées et sorties d'air soient bien propres ; comme un corps, la bonne circulation est primordiale... Et vive le Québec libre ! : )
0