Baisser son ping et augmenter sa vitesse de téléchargement??

onepiece2000 Messages postés 2 Statut Membre -  
onepiece2000 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes^^
Je suis un petit geek su les fps sur PC, et j'ai une connexion plus ou moins bonne...
Le soucis, je vous l'explique :
Quand ma télévision est allumé TOUTE le bande passante est mangé, est je vois que ma vitesse de téléchargement est de 100 Kbs/s et 300 à 100 de ping... se qui est nul ><'.
Mais même quand elle ne l'est pas mais quand la radio est allumé la connexion est de 900 Kbs/s (c'est ma vitesse de téléchargement normale*) mais en jeux je monte a 15000 de ping ! xDD ce qui est belle est bien horrible... et injouable.
mais la question n'est pas là ... je vois sur le site Ookla Speed Test (https://www.speedtest.net/
quand je fait le test ils me disent que je peut aller jusqu'à 6,50 Mbs/s !! et je me suis rendu compte que l'on pouvais choisir un autre "serveur" et j'ai refais le test avec celui de Testdébit.info hébergé a Limoge que je pouvais aller au 9 Mbs/s !!!
Voici ma question : comment rejoindre ou se connecter à un de ses serveur qui me disent si bien de ma connexion??
infos : vitesse de téléchargement normale : 800~900 Kbs/s et ping normale 46~65 ping

Merci d'avance de votre aide :D
Skype : login : lecrocodiledu33 nom de compte : ~FU~onepiece2000 L.Lacoste
A voir également:

1 réponse

onepiece2000 Messages postés 2 Statut Membre

a oui et cliquer sur "Take a speed test" et "begin test"
0