Probleme gravure
urvana
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour je voudrais savoir quel serais le format adapter pour graver de la musiques que j'ai telecharger sur internet pour mettre dans une sonno .car j'ai déjà essailler sa ne marche pas sa sur la sono sa mais no disque!!! c'est des disques DVD-RW stp
A voir également:
- Probleme gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
3 réponses
Bonjour
Normalement pour tout ce qui est musique, pour moi il faudrait mieux adapter vos musique au format MP3 ou en format Wave et ensuite de les graver sur des CD RW et non pas sur disques DVD-RW c'est pour ça que ça ne marche pas a mon avis.
Voila j'espère vous avoir aider avec ma solutions.
A Bientôt Cédric.
Normalement pour tout ce qui est musique, pour moi il faudrait mieux adapter vos musique au format MP3 ou en format Wave et ensuite de les graver sur des CD RW et non pas sur disques DVD-RW c'est pour ça que ça ne marche pas a mon avis.
Voila j'espère vous avoir aider avec ma solutions.
A Bientôt Cédric.
Bonjour,
Essaie de faire un CD Audio qui se grave comme son nom l'indique sur un CD (c'est le "format WAVE" dont parle cedeboy je suppose). La plupart de logiciel de gravure propose de le faire.
Pour savoir si ta sono supporte ou non les disques RW ou les DVD, reporte toi au manuel d'utilisation.
Cordialement
Essaie de faire un CD Audio qui se grave comme son nom l'indique sur un CD (c'est le "format WAVE" dont parle cedeboy je suppose). La plupart de logiciel de gravure propose de le faire.
Pour savoir si ta sono supporte ou non les disques RW ou les DVD, reporte toi au manuel d'utilisation.
Cordialement
Pas sur, par exemple ma chaine qui est relativement ancienne ne les accepte pas. Si tu en as, essaie, sinon si ta chaine lis les MP3 alors peut-être acceptera-t-elle aussi les CD-DVD RW faut voir...
Une chose de sur, c'est qu'elle doit théoriquement lire les CD Audio qui est le format de CD du commerce.
Une chose de sur, c'est qu'elle doit théoriquement lire les CD Audio qui est le format de CD du commerce.