Problème résolution

racingshoots Messages postés 3 Statut Membre -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Suite au passage de windows 8 à 8.1, la résolution est déplorable lorsque je vais sur le web.
Mes paramètres sont réglés en 1920 x 1080. Mon portable ASUS a deux mois d'utilisation. Je cherche donc un conseil pour le paramétrage de cette résolution. Merci pour vos réponses.

4 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour pouvez vous éxpliqué exactement ce que ca a fait suite au passage de 8.0 A 8.1 .
0
racingshoots Messages postés 3 Statut Membre

Rien de particulier. Le téléchargement s'est déroulé normalement et le portable a redémarré.
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Met à jour le pilote graphique.
0
racingshoots Messages postés 3 Statut Membre

Je vais aller sur le site d'Asus pour le faire.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Pouvez vous nous fournir une capture d'écran de ce que vous constatez de problématique Vous pouvez héberger l'image sur se site https://imageshack.com/
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 711

Bonjour.

Effectuez un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin inférieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le haut, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)

Appuyez ou cliquez sur PC et périphériques, puis sur Affichage.

Appuyez ou cliquez sur le curseur de résolution et faites-le glisser jusqu'à trouver la résolution portant la mention (Recommandé). Il s'agit de la résolution native de votre moniteur, généralement la résolution la plus élevée prise en charge par votre moniteur.

Appuyez ou cliquez sur Appliquer

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0