511 : ventilateur processeur non détecté suite à infection virus

Fermé
Jea 84 - 26 févr. 2014 à 22:06
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 - 26 févr. 2014 à 22:58
Bonjour,
Depuis une infection par des pub intempestives et le scan de son ordinateur sur internet, mon amie a son ordinateur qui lui indique au démarrage de celui-ci : 511 : ventilateur non détecté et en cliquant sur F1 boot, celui ci s'ouvre.
On entend pourtant le ventilateur qui tourne.
Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour ne plus avoir ce message ?
Je vous en remercie par avance.
PS : Il y avait une page qui s'ouvrait et qui se nommait AWESOMELP. (page qui s'était installée toute seule).
J'ai effectué CCleaner qui a corrigé 1075 erreurs. Puis Adcleaner suivi de MBAM. Il y avait 180 fichiers qui ont été trouvés dont des trojan, adwares et plein de POP.
Depuis il n'y a plus la page AWESOMELP (tant mieux!!). Il n'y a plus que le message du ventilateur.
Pourriez-vous m'aider svp. Je vous en remercie par avance.
Jea84

A voir également:

1 réponse

geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 58
26 févr. 2014 à 22:58
Essaie de retélécharger tous tes pilotes et regarde dans le Gestionnaire de Périphériques et regarde si il n'y a pas de points d'interrogation ou d'exclamations à côté de chaque matériel.
1