Demande de renseignement technique
balbalivers
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je désires savoir pour quelle raison mon pc qui fonctionne avec le système d'exploitation Windows 7 ne veux jamais faire ce que je lui demande exemple copier ou graver une ancienne version comme Windows xp pour l'installer sur un autre ordinateur que je possède.
je sais que depuis Windows 7 ils sont regardant par satellite les serveurs américains sont en surveillance total sur toutes les installions des internautes c'est - à dire que Windows 7 a été conçu pour ne plus procéder à des copies personnelles.
voilà ma question pour quelle raison Windows 7 m'interdit de copier quoi que ce soit
je sais que depuis Windows 7 ils sont regardant par satellite les serveurs américains sont en surveillance total sur toutes les installions des internautes c'est - à dire que Windows 7 a été conçu pour ne plus procéder à des copies personnelles.
voilà ma question pour quelle raison Windows 7 m'interdit de copier quoi que ce soit
A voir également:
- Demande de renseignement technique
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Mytf1 un problème technique est survenu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fdj suite à une erreur technique merci de réessayer ultérieurement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vignette contrôle technique vierge pdf ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Salut,
" je sais que depuis Windows 7 ils sont regardant par satellite les serveurs américains sont en surveillance total sur toutes les installions des internautes c'est - à dire que Windows 7 a été conçu pour ne plus procéder à des copies personnelles "
toi t'es encore une victime de la théorie du complot..... regardes par-dessus ton épaule, il y a certainement un espion qui regardes tout ce que tu fais sur ton PC... lol!!!
Non sérieusement Windows 7 n'empêche nullement la copie ou la gravure d'anciennes versions de Windows telles que XP ou même 95
Essaye d'expliquer clairement ta façon de procéder, quel logiciel de gravure tu utilises ?
" je sais que depuis Windows 7 ils sont regardant par satellite les serveurs américains sont en surveillance total sur toutes les installions des internautes c'est - à dire que Windows 7 a été conçu pour ne plus procéder à des copies personnelles "
toi t'es encore une victime de la théorie du complot..... regardes par-dessus ton épaule, il y a certainement un espion qui regardes tout ce que tu fais sur ton PC... lol!!!
Non sérieusement Windows 7 n'empêche nullement la copie ou la gravure d'anciennes versions de Windows telles que XP ou même 95
Essaye d'expliquer clairement ta façon de procéder, quel logiciel de gravure tu utilises ?
Bruce Willix
Messages postés
13499
Statut
Contributeur
2 594
Toi tu utilises la navigation privée de chrome ^^
Miura564
Messages postés
14829
Membre
Dernière intervention
1 509
même pas... j'ai viré Chrome qui me faisait bugger le PC et quand je vois ce que Google fait de nos infos privées je ne vais pas en plus leur faciliter la tâche...