Problème application win32 non valide et restauration de windows
Martin
-
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Au tout début j'avais un problème avec les vidéos youtube, je pensais que c'était un problème avec mon lecteur adobe flash player. Je voulais donc le mettre à jour et retélécharger le plugin sur chrome. Je le télécharge et qunad je clique sur le .exe j'obtiens un message que le fichier est une application win32 non valide.
En voulant télécharger un autre fichier j'obtiens le même problème. J'en ai conclu que je devais avoir un virus et j'ai voulu tout d'abord réessayer en mode sans échec mais ce ne marcher pas, ensuite quand j'ai voulu restaurer windows à une partition avant cela n'a pas marcher. Je ne sais plus trop quoi faire.
Merci d'avance
Au tout début j'avais un problème avec les vidéos youtube, je pensais que c'était un problème avec mon lecteur adobe flash player. Je voulais donc le mettre à jour et retélécharger le plugin sur chrome. Je le télécharge et qunad je clique sur le .exe j'obtiens un message que le fichier est une application win32 non valide.
En voulant télécharger un autre fichier j'obtiens le même problème. J'en ai conclu que je devais avoir un virus et j'ai voulu tout d'abord réessayer en mode sans échec mais ce ne marcher pas, ensuite quand j'ai voulu restaurer windows à une partition avant cela n'a pas marcher. Je ne sais plus trop quoi faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème application win32 non valide et restauration de windows
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir , faites un scan avec Malwarebyte ICI >> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
>Puis quand vous dites "j'avais un problème avec les video youtube"
>quel problème ?
>Puis quand vous dites "j'avais un problème avec les video youtube"
>quel problème ?