Apparition d'un tableau sous condition
dglingo64
-
dglingo64 -
dglingo64 -
Bonjour,
Je réalise un ensemble de fiches sous Excel 2003 qui reprend des informations liés aux employés, notamment sa filière, son grade etc.
En fonction des éléments saisis, je souhaite faire apparaître en bas de page, un tableau (présent sur la feuille mais masqué) qui est différent suivant chacune des combinaisons (filière;grade) possible.
Je ne souhaite pas coder (car je ne sais pas faire :) ), simplement avec les moyens du bord si possible.
Merci pour votre aide.
Je réalise un ensemble de fiches sous Excel 2003 qui reprend des informations liés aux employés, notamment sa filière, son grade etc.
En fonction des éléments saisis, je souhaite faire apparaître en bas de page, un tableau (présent sur la feuille mais masqué) qui est différent suivant chacune des combinaisons (filière;grade) possible.
Je ne souhaite pas coder (car je ne sais pas faire :) ), simplement avec les moyens du bord si possible.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Apparition d'un tableau sous condition
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
Lorsque la situation administrative de l'agent change alors on remplit une fiche qui contient les caractéristiques AVANT/APRES, avec notamment sa filière et son grade. En bas de la fiche se trouve le tableau de rémunération associé.
J'ai donc à l'heure actuelle autant de fiche (et de tableau) par filière qu'il existe grade.
J'essaie donc de réaliser par filière, une seule fiche qui contiendrait tous les grades possibles (dans une liste déroulante) et qui afficherait le tableau correspondant.
Par exemple en filière A, j'ai 3 grades possibles (donc trois fiches): G1 (avec le tableau associé en base de page), G2 (idem) et G3 (idem).
Je veux faire une seule fiche qui propose en liste déroulante G1, G2 et G3 et qui suivant la sélection affichera le tableau correspondant.
J'espère être plus clair cette fois :)
Merci