Prise jack cassé à l'intérieur du PC

Fermé
bigfahma Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - Modifié par BmV le 26/02/2014 à 14:55
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 2 mars 2014 à 11:21
Bonjour j'ai un énorme problème, il y'a 3 jour j'ai retiré brusquement mon casque et ça c'est cassé, du coup un morceau est resté à l'intérieur, j'ai du cherché des solution sur le net, j'ai essayé celle de la super glue avec un coton tige mais j'en ai mis beaucoup de glue du coup ça n'a pas marché ! On m'avait dit que c'est possible de désactiver complétement le port jack de la façade pour laisser seulement celui de l'arrière car là je n'ai aucun son vu que mon pc pense qu'il y'a déja un casque branché
Je suis sous xp intel(R) pentium(R) D CPU 3.40 ghz ( un optiplex 745)
merci d'avance pour vos réponses ( j'ai pas envie de démonter car j'ai peur de faire pire que la connerie que j'ai faite et surtout car le morceau est quand même assez collé)
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 14:58
faut aller dans le gestionnaire audio et vers le haut a droite de la fenetre y devrai y avoir un bouton pour regler ces option la
4