Prise jack cassé à l'intérieur du PC
bigfahma
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un énorme problème, il y'a 3 jour j'ai retiré brusquement mon casque et ça c'est cassé, du coup un morceau est resté à l'intérieur, j'ai du cherché des solution sur le net, j'ai essayé celle de la super glue avec un coton tige mais j'en ai mis beaucoup de glue du coup ça n'a pas marché ! On m'avait dit que c'est possible de désactiver complétement le port jack de la façade pour laisser seulement celui de l'arrière car là je n'ai aucun son vu que mon pc pense qu'il y'a déja un casque branché
Je suis sous xp intel(R) pentium(R) D CPU 3.40 ghz ( un optiplex 745)
merci d'avance pour vos réponses ( j'ai pas envie de démonter car j'ai peur de faire pire que la connerie que j'ai faite et surtout car le morceau est quand même assez collé)
Je suis sous xp intel(R) pentium(R) D CPU 3.40 ghz ( un optiplex 745)
merci d'avance pour vos réponses ( j'ai pas envie de démonter car j'ai peur de faire pire que la connerie que j'ai faite et surtout car le morceau est quand même assez collé)
A voir également:
- Comment enlever un bout d'écouteur coincé dans un ordinateur
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication