Problème de "controle non créé"

Résolu/Fermé
Grotoupa Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - Modifié par Grotoupa le 26/02/2014 à 17:33
eriiic Messages postés 24595 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2024 - 28 févr. 2014 à 15:11
Bonjour à tous, j'ai une question qui, malgré mes recherches ne trouve pas de réponse. En effet, je suis en train de créer, pour des besoins professionnels, un formulaire sous excel (avec, par exemple, une case a cocher ActiveX nommée checkbox1 qui, une fois cochée entraine l'apparition de nouvelles propositions... et ainsi de suite) pour cela je vais à tâtons dans le VBA à base de nombreuses recherches sur internet car je n'y connaissait pour ainsi dire rien en commencant, mais tant bien que mal j'ai reussis a créer mon formulaire tel que je le voulais, le problème étant que le but de ce formulaire est d'être disponible sur plusieurs poste à la disposition des professionnels en question et la ça coince :
Sur le poste ou je l'ai créé, mon formulaire ne possède aucun soucis quand je le compile, aucune erreure à l'horizon, rien. Et pourtant lorsque je l'ouvre sur un autre poste impossible de quitter le mode création le message s'affichant étant "impossible de sortir du mode création le controle checkbox1 ne peut pas être créé" et ce sur plusieurs postes.
J'ai alors verifier dans le code et compilé pour voir si il n'y avait pas d'erreurs, toujours pas...
-Alors pourquoi sur l'ordinateur ou j'ai créé le formulaire je n'ai aucun probleme et la ça ne fonctionne pas sur d'autres ordinateur?

Ps : Le formulaire a été créé a partir de Excel 2007, et tout les autres postes sur lesquels j'ai essayé et qui m'affichait le même message d'erreur disposait de cette même version d'excel.

En vous remerciant par avance
A voir également:

4 réponses