Pb avec windowstore

alexis14400 -  
 alexis14400 -
Bonjour,

sur windowstore, je telecharge une appli puis je ne peux l ouvrir, une fenêtre en haut a droite de l ecran me dit que l'appli est telechargée mais je ne l a retouve pas, elle ne s ouvre pas , j ai toutes mes synchro activées ds paramètre pc..?
J4UTILISE MON COMPTE EN TANT QU4ADMINISTRATEUR ET N AI AUCUN PB SUR GOOGLE CHROME.
MERCI

3 réponses

Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Dans l'accueil de Windows 8, tu dois avoir une petite flèche en bas à gauche de ton écran. Tu clic dessus et tu aura toute tes Aplications.

Tu peu les organiser comme tu veux pour une meilleur recherche en cliquant à droite de "Application" (en haut à gauche de ton écran) (par nom, par date d'installation, par fréquence d'utilisation et par catégorie) je te conseil l'organisation par date d'installation pour retrouver les appli récemment installés.

Ensuite su tu les veux sur ta page d'accueil, clic droit sur l'appli et en bas sa apparaît une barre, tu fait épingler à l'écran d'accueil.

Bonne journée...
0
alexis14400

Merci mais en faite la question portait surtout sur le fait que apparait une erreur de synchro, donc je ne peux ouvrir le contenu de cette appli alors qu'elle semble avoir été téléchargée!!

Je précise que mes paramètres PC sont tous synchronisés, sont tous activés donc il est plus là mon souci...

par exemple j'ai téléchargé l'equipe ds windowsstore ok mais ensuite quand j oubre ds le windowsstore tout à droite, ça cherche mais rien

Merci bien.
0
alexis14400

donc pour faire suite ds mes applications j'ouvre "l Equipe.fr" ça me met chargement en cours avec un cercle qui tourne mais rien!!! ça dure et rien ne s ouvre
*Merci!!!!
0