Microsoft Word 2010 important !
sauke833
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'indiqué un site ou autres pour telecharger microsoft word 2010 (gratuitement) c'est vraiment important pour moi :/
Merci d'avance
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'indiqué un site ou autres pour telecharger microsoft word 2010 (gratuitement) c'est vraiment important pour moi :/
Merci d'avance
A voir également:
- Microsoft Word 2010 important !
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
5 réponses
Si tu veux du gratuit et légal, bien non mais si tu veux, tu peu toujours utiliser Word en ligne (sur des sites): Outlook te propose d'utiliser "Word, Excel, PowerPoint et OneNote" en ligne...
Bon courage!
Bon courage!
Salut,
tu peux télécharger légalement et gratuitement, Office 2010 Starter, ici : http://www.microsoft-office.fr/telechargements/microsoft-office-starter-2010_microsoft_office_starter_2010_francais_403434.exe
tu peux télécharger légalement et gratuitement, Office 2010 Starter, ici : http://www.microsoft-office.fr/telechargements/microsoft-office-starter-2010_microsoft_office_starter_2010_francais_403434.exe
Je te remercie pour la réponse rapide :) office et word c'est la meme chose ? je peux importé un fichier word sur office ? déso pour les questions j'ai un peu de mal en informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, sauke833 !
Word fait partie de la suite Microsoft Office, qui est payante.
Dans Microsoft Office on trouve donc Word, Excel et d'autres logiciels.
Impossible d'avoir Word gratuitement.
Il existe d'autres traitements de texte, comme par exemple Writer, qui est celui de la suite Open Office ou de la suite Libre Office, ces deux-là étant gratuites.
Word fait partie de la suite Microsoft Office, qui est payante.
Dans Microsoft Office on trouve donc Word, Excel et d'autres logiciels.
Impossible d'avoir Word gratuitement.
Il existe d'autres traitements de texte, comme par exemple Writer, qui est celui de la suite Open Office ou de la suite Libre Office, ces deux-là étant gratuites.