Trouver et réinitialiser son ip wan
Résolu/Fermé
pleomax
-
11 mai 2007 à 23:18
Nikover Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 28 mai 2011 à 12:22
Nikover Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 28 mai 2011 à 12:22
A voir également:
- Trouver et réinitialiser son ip wan
- Reinitialiser pc - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Trouver son adresse mac - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
5 réponses
il suffit de faire un trace route une url connue
ex:
sous windows:
tracert www.google.be
vous aurez un log de toutes les etapes que doit franchir votre requete pour arriver à google dont l'ip de votre router/box
ex:
sous windows:
tracert www.google.be
vous aurez un log de toutes les etapes que doit franchir votre requete pour arriver à google dont l'ip de votre router/box
jee pee
Messages postés
40912
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
9 558
11 mai 2007 à 23:41
11 mai 2007 à 23:41
bonsoir
la commande : ipconfig /all - affiche le paramètres
la commande : ipconfig /renew - renouvelle les caractéristiques du réseau
cdt
la commande : ipconfig /all - affiche le paramètres
la commande : ipconfig /renew - renouvelle les caractéristiques du réseau
cdt
Merci jee jee d'avoir répondu
Malheureusement la réponse n'est pas si simple.
Lorsque je tape 'ipconfig /all' ça me renvois mon adresse ip locale, l'adresse ip de la box et d'autres infos... Mais pas mon adresse ip WAN !
Malheureusement la réponse n'est pas si simple.
Lorsque je tape 'ipconfig /all' ça me renvois mon adresse ip locale, l'adresse ip de la box et d'autres infos... Mais pas mon adresse ip WAN !
Yo mec,Tout dépend de ta config réseau
Si ton modem est branché direct sur ton pc, tu peux mater ton ip Wan avec Ipconfig /all dans l'emulateur dos de windows.(Cmd)
Par contre si ta un Modem branché direct sur un routeur, tu peux mater ton ip Wan que sur la config du Routeur.
Tu inscrit l'adresse local de ton routeur ds un navigateur web via port 80(HTTP) et apres tu fouine ds les infos du routeur. Tu trouveras ton bonheur.
Pour finir, il est impossible pour toi de changer ton Ip Wan, c'est comme si tu voulés changer de numéro de téléphone à la Volé.
Chose Impossible.
Peace
Narlotep
Si ton modem est branché direct sur ton pc, tu peux mater ton ip Wan avec Ipconfig /all dans l'emulateur dos de windows.(Cmd)
Par contre si ta un Modem branché direct sur un routeur, tu peux mater ton ip Wan que sur la config du Routeur.
Tu inscrit l'adresse local de ton routeur ds un navigateur web via port 80(HTTP) et apres tu fouine ds les infos du routeur. Tu trouveras ton bonheur.
Pour finir, il est impossible pour toi de changer ton Ip Wan, c'est comme si tu voulés changer de numéro de téléphone à la Volé.
Chose Impossible.
Peace
Narlotep
SLT pour avoir l'adresse: Wan IP et Hostname Utilise IP2 gratuit et sans instalation sa marche super bien
Voici un lien de téléchagement: https://www.generation-nt.com/ip2-identifier-ip-connaitre-adresse-ip-telecharger-telechargement-25270.html
Voici un lien de téléchagement: https://www.generation-nt.com/ip2-identifier-ip-connaitre-adresse-ip-telecharger-telechargement-25270.html
Nikover
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
28 mai 2011 à 12:22
28 mai 2011 à 12:22
Mais est-ce qu'on peut changer son IP wan a partir de ce logiciel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
25 juin 2007 à 15:56