Problème pour la lecture des vidéos

noproblemm Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noproblemm Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Chaque vidéo que je lance que ce soit sur youtube ou d'autres sites, buggent, c'est-à-dire que la vidéo se lance normalement, le son est parfaitement fluide, mais pour la vidéo... J'ai le droit à 2 secondes de vidéo fluide, normale, puis 2 secondes où l'image se bloque. Et ça me fais ça sur n'importe quel site !

J'ai donc vérifiée si c'était ma connexion qui marche pas bien, mais non, elle est la meme qu'avant et rien n'a changé (j'ai meme redémaré la box) ; et j'ai aussi redémarré mon ordi. Mais rien ne marche...

Est-ce que quelqu'un saurait d'où cela provient ?

Merci,
noproblemm
A voir également:

1 réponse

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Probablement un manque de puissance de l'ordi.
Il serait intéressant de nous communiquer les caractéristiques de l'ordi.
cordialement
0
noproblemm Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je ne crois pas que ce soit la puissance de l'ordi... C'est arriver du jour au lendemain, je n'ai rien télécharger ni quoi que ce soit...

Sinon, j'ai acheté mon ordi il y a environ 6 mois : Asus, windows 8, intel inside CORE i7. Si tu veux en savoir plus, c'est un Asus R751J
0