Problème pour la lecture des vidéos
noproblemm
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
noproblemm Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noproblemm Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chaque vidéo que je lance que ce soit sur youtube ou d'autres sites, buggent, c'est-à-dire que la vidéo se lance normalement, le son est parfaitement fluide, mais pour la vidéo... J'ai le droit à 2 secondes de vidéo fluide, normale, puis 2 secondes où l'image se bloque. Et ça me fais ça sur n'importe quel site !
J'ai donc vérifiée si c'était ma connexion qui marche pas bien, mais non, elle est la meme qu'avant et rien n'a changé (j'ai meme redémaré la box) ; et j'ai aussi redémarré mon ordi. Mais rien ne marche...
Est-ce que quelqu'un saurait d'où cela provient ?
Merci,
noproblemm
Chaque vidéo que je lance que ce soit sur youtube ou d'autres sites, buggent, c'est-à-dire que la vidéo se lance normalement, le son est parfaitement fluide, mais pour la vidéo... J'ai le droit à 2 secondes de vidéo fluide, normale, puis 2 secondes où l'image se bloque. Et ça me fais ça sur n'importe quel site !
J'ai donc vérifiée si c'était ma connexion qui marche pas bien, mais non, elle est la meme qu'avant et rien n'a changé (j'ai meme redémaré la box) ; et j'ai aussi redémarré mon ordi. Mais rien ne marche...
Est-ce que quelqu'un saurait d'où cela provient ?
Merci,
noproblemm
A voir également:
- Problème pour la lecture des vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
Sinon, j'ai acheté mon ordi il y a environ 6 mois : Asus, windows 8, intel inside CORE i7. Si tu veux en savoir plus, c'est un Asus R751J