Pb Live update avec Norton
pleidethouars
-
mamie thé -
mamie thé -
Bonjour,
j'utilise WindowS XP , j'ai norton anti virus 2007 d'installé sur mon PC
il me reste 320 jours d'abonnement à Live Update
Le logiciel m'indique que je suis vulnérable compte tenu de l'absence de mise à jour du logiciel.
Quand je souhaite efffectué une MAJ "executer live update "
le message suivant s'affiche
LU1840 live update est en cours d'execution automatique en arriere plan , attendez la fin de cette cession avant de relancer le programme".
Quand je clique sur "corriger" il s'affiche "les MAJ d ela portection sont périmées, mettez . Pour rester protegé contre les virus et les menaces le splus récents, mettez à jour la protection antivirus maintenant"
Puis je m'en sortir sans tout desinstaller (enfin essayé comme toujours avec norton) et réinstaller.
Merci bien
Bien cordialement,
Patrice
j'utilise WindowS XP , j'ai norton anti virus 2007 d'installé sur mon PC
il me reste 320 jours d'abonnement à Live Update
Le logiciel m'indique que je suis vulnérable compte tenu de l'absence de mise à jour du logiciel.
Quand je souhaite efffectué une MAJ "executer live update "
le message suivant s'affiche
LU1840 live update est en cours d'execution automatique en arriere plan , attendez la fin de cette cession avant de relancer le programme".
Quand je clique sur "corriger" il s'affiche "les MAJ d ela portection sont périmées, mettez . Pour rester protegé contre les virus et les menaces le splus récents, mettez à jour la protection antivirus maintenant"
Puis je m'en sortir sans tout desinstaller (enfin essayé comme toujours avec norton) et réinstaller.
Merci bien
Bien cordialement,
Patrice
A voir également:
- Pb Live update avec Norton
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
1 réponse
bonjour .je suis demoralisee,car j'ai plein de problemes .j'ai 341jrs d'abonnement restants, l'icone de Norton est devenue rouge !....je surveille chaque jour Ad-Adware ,je supprime les cookees,quand je regarde Norton tout estvert mais la mise a jour avec Live Update ne se fait pas ! je ne peux imprimer aucun courrier ,aucune photo ouvrir aucun fichier .....tout se bloque aussi je ne peux pas eteindre mon ordi normalement .je n'avais aucun problemes jusqu'en Juillet . il y a aussi jusqu'a 60 fenetres internet explorer qui s'affichent . j'attends des coseils . merci .
mamie thé
mamie thé