A voir également:
- Boot par l'un des 2DD
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
Salut,
Quelle est ta version de windows XP? Home ou professionnel?
As-tu 2 disque-durs physiquement ou s'agit-il de 2 partitions du même disque-dur?
@+
Quelle est ta version de windows XP? Home ou professionnel?
As-tu 2 disque-durs physiquement ou s'agit-il de 2 partitions du même disque-dur?
@+
Bon,
à la racine de C: doit se trouver un fichier caché appelé boot.ini, faire une sauvegarde de ce fichier puis remplacer le contenu du fichier par :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINXP
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINXP="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINXP2="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
Si j'ai commis une erreur tu pourras restaurer le fichier boot.ini sauvegardé au préalable en redémarrant en mode sans echec (touche F8).
il est donc EXTREMEMENT important de faire cette saugarde.
Tiens moi au courant
@+
à la racine de C: doit se trouver un fichier caché appelé boot.ini, faire une sauvegarde de ce fichier puis remplacer le contenu du fichier par :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINXP
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINXP="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINXP2="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
Si j'ai commis une erreur tu pourras restaurer le fichier boot.ini sauvegardé au préalable en redémarrant en mode sans echec (touche F8).
il est donc EXTREMEMENT important de faire cette saugarde.
Tiens moi au courant
@+
11 mai 2007 à 20:04
1 DD de 80GB avec 4 partitions et xp pro
1 DD de 40GB avec 2 partitions et xp pro
11 mai 2007 à 20:06
@+
11 mai 2007 à 20:09