Plus de périphérique..

rachel -  
 rachel -
Bonjour, voila j ai un gros souci....et je n y connais ps grand chose en informatique.
Mes péripherique I,J,K ont disparu de mon poste de travail?
j ai réinitialiser a un point antérieur mais ca ne marche pas.
pouvez vous m aider?
d avance merci
rachel
windows XP

5 réponses

Belgamo59

Bonjour i j k ca correspond a quoi dans ton poste de travail?As tu ete voir dans le gestionnaire de peripheriques ?
0
rachel

cela correspond a mes lecteurs de carte.
oui je suis allé voir ds mon gestionnaire mais rien ne m a vraiment parlé je t avouerai...merci
0
Belgamo59

Rebonjour as tu essaye d ouvrir ta tour et de debrancher ton peripherique et de le rebrancher pc allume.Il se peut que ton lecteur soit griller
0
Utilisateur anonyme

Je crois que ça doit se trouver dans "lecteurs de disque" dans le gestionnaire de périphérique !?
0
Belgamo59

oui c est ca lecteurs de disques
0
rachel > Belgamo59

ds lecteur de disque je n ai que mon lecteur qui apparait cela me marque le numero du lecteur.
par contre je ne crois pas qu il st grillé car lorsque je mets une carte SD dedans, le voyant s allume....
et je ne saurai jamais l ouvrir...
la tour de plus n a que qqmois.
merci
rachel
0
Belgamo59 > rachel

Tu vas dans le poste de travail et clic droit sur le lecteur concerne et ensuite clic gauche sur ouvrir
0
rachel > Belgamo59

oui je veux bien mais lorsque je met ma carte elle n apparait pas non plus...
0
Belgamo59 > rachel

ton lecteur est il dans le poste de travail?
0
rachel

excuse...je couchais mafille...
bon je crois que je vais attendre mon mari pr le demonter car je ne sais pas dutt comment m y prendre!!!
euh,comment on voit si c est grillé?
0
Belgamo59

Lorsque tu l aura debranche et rebranche ordi allumé et que windows ne le reconnait pas c est qu il a pris un coup j ai deja eu le tour c est quoi ton pc?
0
rachel > Belgamo59

acer aspireE3602B7L
250Gb
1GB DDR
si c est ca autant que je le ramene il est encore ss garanti,non?
0
Belgamo59 > Belgamo59

Si il est encore garanti ne l ouvre pas et reporte le a ton magasin mais la procedure pour le SAV Acer n est pas evidente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachel

ok, merci qd meme pr ton aide!!!
si jamais tu as 1 autre idée fait moi signe...
a bientot
rachel
0