ATTENTION MSN CANULARD ??? A verifier!

Résolu
rudyrital Messages postés 6233 Statut Membre -  
koko5095 Messages postés 1 Statut Membre -
attention au site (www.checkmessenger.net), qui soit disant peux vous donner la liste des gens qui vous on bloqué sur MSN, il vous demandes votre adresse mail et votre login!! NE le donnez SURTOUT PAS!! tous vos contact recevrons un message par votre compte MSN avec un phrase du genre " tiens, regarde mes photos (MSN photo album je pense) et ceux qui accepte aurront le droit à une belle infection!!

A voir également:

7 réponses

Lily

en plein dans le mil !
je me suis fait avoir !
Et mon msn bug !
Que dois-je faire ?
Mes anti-virus ne detectent aucune infection !!!!
A l'aiiiiiiide !
Merci d'avance
1
gryzzly Messages postés 5220 Statut Contributeur 1 335

0
rudyrital Messages postés 6233 Statut Membre 131

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
post le sur le forum
0
james

perso je vais regulierement sur se site et je n ai jamais eu aucun probleme avec mon msn
j ai quand meme fais la verif et aucun virus

voila
+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sammmm

moi j'ai simplement changé de Mot de passe et ca a marché !
0
zinou75

cc
0
koko5095 Messages postés 1 Statut Membre

eu faites gaff quand meme car en + ce site ment une fois jvaai fai un simulation avec un pote ki mavai bloké et apres on m'a di bravo vous avez plein d'amis gentil mon ... ouais :d bref si vous voulez mon avis faites y gaff

ceci etait un message du ministere de l'internet :x
0