ATTENTION MSN CANULARD ??? A verifier!
Résolu
rudyrital
Messages postés
6233
Statut
Membre
-
koko5095 Messages postés 1 Statut Membre -
koko5095 Messages postés 1 Statut Membre -
attention au site (www.checkmessenger.net), qui soit disant peux vous donner la liste des gens qui vous on bloqué sur MSN, il vous demandes votre adresse mail et votre login!! NE le donnez SURTOUT PAS!! tous vos contact recevrons un message par votre compte MSN avec un phrase du genre " tiens, regarde mes photos (MSN photo album je pense) et ceux qui accepte aurront le droit à une belle infection!!
A voir également:
- ATTENTION MSN CANULARD ??? A verifier!
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Verifier un lien - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
7 réponses
en plein dans le mil !
je me suis fait avoir !
Et mon msn bug !
Que dois-je faire ?
Mes anti-virus ne detectent aucune infection !!!!
A l'aiiiiiiide !
Merci d'avance
je me suis fait avoir !
Et mon msn bug !
Que dois-je faire ?
Mes anti-virus ne detectent aucune infection !!!!
A l'aiiiiiiide !
Merci d'avance
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
post le sur le forum
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
post le sur le forum
perso je vais regulierement sur se site et je n ai jamais eu aucun probleme avec mon msn
j ai quand meme fais la verif et aucun virus
voila
+++
j ai quand meme fais la verif et aucun virus
voila
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question