Historique de la barre d'adresse

Bibi -  
 Bibi -
Salut

Comment faire pour que les adresses des sites que l'on tape dans la barre d'adresse d'IE restent en mémoire et ne pas avoir à les retaper ?
Avant elles apparaissaient dans le menu déroulant, mais là il n'y a qu'un grand cadre blanc, depuis que j'ai effacé une fois l'historique.
De plus, peut-on effacer une seule adresse de cette liste sans les effacer toutes ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

heha
 
si no habla franhse si me nada de palablas de amigo me porfavor me con mego de dondfe de casa amigo mer grias
0
palouma Messages postés 57 Statut Membre 11
 
salut

pour les historiques soit les effacer toute soit les garder

@+
0
Bibi
 
Ok merci mais comment faire pour les garder ?
Je les ai effacées toutes une fois pour faire le ménage mais maintenant elles ne restent plus du tout, obligé de les retaper à chaque fois.

Merci
0
palouma Messages postés 57 Statut Membre 11
 
si tu les a effacer pas moyen de les récupérer
en plus il faut faire le ménage de temps en temp pour supp les fichier temporaire et meme les historique parce que si c trop ca cause des lenteur et parfois méme impossible d'afficher la page.

si tu veux pas taper à chaque fois le nom du site tu peux les mettre dans les favoris

si tu es sur IE ==> va sur favoris == ajouter au favoris
et pour afficher les favoris tu cliq sur le bouton sur la barre verticale FAVORIS

@ toute
0
Bibi
 
d'accord merci pour les conseils et bonne soirée !
0