Logiciel de gestion de stock

the-unique-m Messages postés 26 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de passer mon après midi à encoder chaque bouteille se trouvant dans la cave à vins de mes parents avec excel( 2007 famille et étudiants).
Je dois faire ça couramment car il est difficile de toujours commencer à chercher le nom du vin sélectionner la cellule et noter le nombre de bouteilles restantes.

J'ai déjà recherché par moi même mais je n'ai pas trouvé grand chose :
il me faudrait en fait de quoi donner le type (blanc, rosé, rouge, pétillant, apéritif, digestif,...), l'appellation , le producteur, l'année, le nombre de bouteilles et l'emplacement.

je cherche quelque chose qui pourrait par exemple si je tape "sancerre" qu'il m'affiche directement les différents sancerres et que je puisse faire "- 1"

Je vous signale également que je ne suis pas nul en informatique (j'ai souvent mes professeurs en informatique)

J'attends vos réponses

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Excel ou Access (Microsoft Office) ou bien Calc ou Base de données (Libre Office).
0

Discussions similaires