Tor browser

Fermé
answeiler - 23 févr. 2014 à 12:17
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 24 févr. 2014 à 08:03
Bonjour,

lorsque je telecharger le logiciel sur ce site https://www.torproject.org/projects/torbrowser.html.en
le telechargement ce fait ce terminer mais lorsque je décomprèsse il y a un bleme je clique normarlement sur Start Tor Browser et ce n est pas la meme chose sur les video de démos ou sur les images du site apparemment il manque le dossier firefox un truc dans le genre donc lorsque je lance il y a un truc du genre connecte et a près il fait connection au site tor mais cela est totalement différent de ce qui est montré sur les videos de demo ou sur les images
Alors SVP j ai besoin d aide urgenre
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
23 févr. 2014 à 12:27
pourquoi télécharger un logiciel sur ce site ?
0
j ai essayer sur d autre site le logiciel en lui meme marche mais c est un sorte de navigateur ressemblant a google chrome en plus je peux pas acceder au deep web
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
24 févr. 2014 à 08:03
alors je vais rajouter pourquoi chercher un logiciel (navigateur,ressemblant à google Chrome ?)
j'aimerais savoir pourquoi quand l'ordi marche bien vous cherchez (en général) toujours autre chose , et souvent c'est comme ça que vous avez des soucis après !!!
ça me dépasse !

des moteurs de recherches , il n'y en a besoin que d'un !!
et il y en a quatre principaux qui font bien le travail alors pourquoi chercher midi à 14h00 ??
0