Etudes audiovisuel

Fermé
thenicecorner Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 00:28
thenicecorner Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 10:21
Bonjour à tous
Voilà je suis en terminale S et je voulais intégrer l'université de montpellier pour faire une licence d'audiovisuel mais je voulais savoir si elle était bien réputée, si il y en avait des mieux, quels étaient vos avis, etc...
Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Avant de te décider, sache que les deux premières années sont à subir!
Surtout la première, où tu ne feras que de la théorie. Crois moi, c'est ennuyeux...

J'en ai fait l'expérience, il y a 2 ans, à Paris Sorbonne Nouvelle. Une Université bien renommée que je recommande.
Avant ça, je mettais bien renseigné et celle de Montpellier m'attirait beaucoup. Mais j'ai eu mieux :D

Sur ce! Prends ta chance, et une fois prise, saisie la!

Bonne chance camarade
0
thenicecorner Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
23 févr. 2014 à 10:21
Est ce qu'il y a une autre alternative alors ? Sachant que l'année prochaine je n'aurai que 17 ans je me disais que commencer doucement avec une université c'était pas mal mais peut être qu'il y a mieux...
0