Etudes audiovisuel
Fermé
thenicecorner
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
-
23 févr. 2014 à 00:28
thenicecorner Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 10:21
thenicecorner Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 10:21
A voir également:
- Etudes audiovisuel
- Montage audiovisuel - Guide
- Trouver un parrain pour financer mes études - Forum Études / Formation High-Tech
- Écoles d'audiovisuel - Forum Études / Formation High-Tech
- Demande d'autorisation de poursuite des études pour les fonctionnaires pdf - Forum Création et production musicale
- Etudes webmaster ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Bonjour,
Avant de te décider, sache que les deux premières années sont à subir!
Surtout la première, où tu ne feras que de la théorie. Crois moi, c'est ennuyeux...
J'en ai fait l'expérience, il y a 2 ans, à Paris Sorbonne Nouvelle. Une Université bien renommée que je recommande.
Avant ça, je mettais bien renseigné et celle de Montpellier m'attirait beaucoup. Mais j'ai eu mieux :D
Sur ce! Prends ta chance, et une fois prise, saisie la!
Bonne chance camarade
Avant de te décider, sache que les deux premières années sont à subir!
Surtout la première, où tu ne feras que de la théorie. Crois moi, c'est ennuyeux...
J'en ai fait l'expérience, il y a 2 ans, à Paris Sorbonne Nouvelle. Une Université bien renommée que je recommande.
Avant ça, je mettais bien renseigné et celle de Montpellier m'attirait beaucoup. Mais j'ai eu mieux :D
Sur ce! Prends ta chance, et une fois prise, saisie la!
Bonne chance camarade
23 févr. 2014 à 10:21