[PHP]Formulaire-Suggestion

Fermé
Gambit06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 11 mai 2007 à 15:51
 Haji - 11 mai 2007 à 16:32
Bonjour , déjà j'espere ne pas m'être trompé d'endroit ou poster :p.
Bon je vous explique ma situation , je fais un intranet d'une entreprise et j'aimerais avoir une petite suggestion, en faite j'ai crée une page php qui permet d'attribuer des droits à un fichier pour une liste d'utilisateurs. J'utiliste une liste déroulante pour exprimer son choix , mais après il doit choisir les personnes qu'il veut attribuer ces droits. Seulement il y a 300 personnes dans l'entreprise , et une liste déroulante , euuuh voilà quoi.

Alors voilà qu'est ce que vous auriez choisi a ma place,des groupes de boutons à cocher?...
Pour plus de précisions, ou si vous n'avez pas compris , n'hesitez pas à m'en faire part.

Je vous remercie d'avance.

2 réponses

Slt

Tu peux utiliser la technologie ajax pour rechercher dans la base des noms les utilisateurs auxquels tu veux autoriser les droits...

Renseigne toi sur ajax et je pense que tu y trouveras ton bonheur...

Bon courage
0
Tu peux utiliser une un tableau dynamique qui va vous permttre de recuperer les donees de ta bd ,ce tableau peux etre afficher sur plusieurs pages contenant les criteres que tu vas utiliser dans ta selection .
bonne chance !
0