Son accéléré!!!!!

fab -  
 fab -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 2000 sur un vieux compaq qui me sert uniquement pour lire sur ma télé les divx et dvd-RW qui ne sont pas pris en compte par mon lecteur dvd de salon.
Mon soucis est le suivant :
J'ai installé le pilote audio (intel 82801BA ich2 ac'97) décrit par everest mais le son était saccadé. J'en ai trouvé un autre qui supporte le même controller son et cette fois, le son n'est plus saccadé mais accéléré.
Est ce un problème de pilotes, de matériel, de windows (car avant 2000 il y avait XP qui ramait à mort mais le son était nickel)???

Merci de votre aide
fab

1 réponse

nimnesis Messages postés 157 Statut Membre 15

si le problème de son se fait même dans les fichiers son de windows (dans le panneau de configuration), alors c'est soit un problème matériel soit un problème de pilotes.

si ça le fait que quand tu regardes un film, alors c'est surement un souçi de codecs divx.

pour trouver des pilotes je te conseil le site suivant :
www.touslesdrivers.com (rubrique mes drivers - ça installera un logiciel sur ton ordinateur et ça te permettra de connaitre quel pilote installer)
0
fab

Salut
Au démarrage de windows, la petite musique est correcte, quant au site touslesdrivers.com, j'y suis allé et il m'a donné un pilote qui m'a planté le pc donc c'est surement un problème de codec divX.
0