Debloquer priceminister

Résolu/Fermé
stanislas - 11 mai 2007 à 14:36
 zorozerorezo - 24 août 2017 à 13:50
bonjour , voila je suis lycéen et j'aimerai pouvoir aller sur priceminister bloqué depuis maintenant 1 moi? Savre vous comment il est possible d'y acceder ? Cordialement

82 réponses

Bonjour! le plus simple serait de contacter une asso de défense des consommateurs, du type UFC que choisir(attention, afin qu'ils vous aident, il faudra s'acquitter de droits d'adhésion).
Il faudrait également contacter la DGCCRF de votre région : ils pourraient aussi très certainement vous aider.

Autre point, j'èspère que votre produit est un original car PMinister, dès qu'il s'agit de produit à forte valeur ajoutée ou de luxe (parfums, sacs, montres, logiciels soumis à licenses...etc) est très suspicieux, et ne semble absolument pas faire la différence entre un compte professionel ou particulier. Et je pense que lorsque vous mettez "neuf" en mention, ils vous considèrent en tant que professionel, même si vous n'avez pas de compte pro ouvert chez eux.

Autre point, il faudra absolument être clair sur le "pourquoi du comment" vous alliez vendre 2 parfums neufs : commerce ou vente perso. Je n'ai jamais réussi à trouver d'informations concernant la limite à ne pas franchir pour être considéré comme un professionel et donc soumi à des taxes...

Vous pouvez aussi essayer de vous rendre devant leur locaux, à leur siège social, en demandant à voir directement Benoit TABAKA, le responsable juridique de PM, mais en évitant de leur dire les raisons de votre venue sinon ils risquent de se fermer comme une huitre...
vous leur direz à la fin, lorsque vous serrez nez à nez avec le responsable.

Bon courage.
-1
Bonjour, suite à la vente de cd OEM, j'ai reçu des mails importants de la part de price, en demandant de fournir facture, puis ensuite,
blocage de compte, remboursement acheteur et ils se servent de l'argent bloqués pour indemnisé etc .... puis ils disent qu'ils ont envoyé un mail à microsoft, puis aujourd'hui, j'ai un mail me disant que la prochaine fois, ils mettent le DGCmachin au courant. J'ai demandé la clôture de mes comptes, même si je perd 500€, je veux être tranquille , car je savais pas que les versions oem ne pouvaient pas se vendre librement d'occasion. Bref, que faut-il fair epour qu'ils ferment mes comptes et effacent mes données.CNIL ?
Merci beaucoup de me dire où vous en etes vous tous avec Price Miniter ?Merci
-1
bonjour
j en suis au meme point depuis peux
pouvez vous me dire comment c est soldé votre litige avec price ?
apres les mails d avertissement et compte bloqué avec vous recu quelque chose de microsoft ou de la dggccrf ??

merci
0